Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bordelais33 a écrit :Bonjour a tous ! quand nous sommes la , pas de soucis , la petite Furia gratte la porte pour sortir et faire ses besoins , mais quand nous sommes pas la je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se retienne ! que faire quand je decouvre les betises ? de l'aide s'il vous plait !!
bordelais33 a écrit :je sais que c'est long mais on n'as pas trop le choix !!!pour l'instant aucuns degats , on lui laisse le jouer , ca doit l'occuper ... et pour les repas beh du coup c'est matin et soir juste !
bordelais33 a écrit :je sais que c'est long mais on n'as pas trop le choix !!!pour l'instant aucuns degats , on lui laisse le jouer , ca doit l'occuper ... et pour les repas beh du coup c'est matin et soir juste !
bannette26 a écrit :en sachant que personnes peut lui donner a manger ses 3 repas par jours je trouve ça vraiment limite...
bordelais33 a écrit :quand nous sommes pas la je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se retienne
bordelais33 a écrit :mon veto et mon detailant croquette qui est elle meme eleveuse m'as dit que 3 repas c'etait le mieux mais que 2 fois par jour ca derangait pas tant qui avait la dose necessaire ! donc normalement y'a pas a s'inquieter ... qu'elle ai sa dose en 2 ou 3 fois , tant qu'elle a ce qui faut !!