Le Forum des passionnés de Setter Anglais

zizou

coup de gueule sur les vente

09 sept. 2010 12:19

bonjour je voudrai vous signaler qu un certains vendeur de chiots setter anglais et un escrot.
il s appel Mr****** et si vous le connaissé faite lui savoir merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà pourquoi je dit ça,je lui commande un chiot setter anglais et le jour ou je doit venir le chercher il me dit que ce chiot et MORT,alors il me propose un autre chiot et j ccepte l autre chiot mais probleme depuis 2ans ce chien et malade il a un probleme de mal formation au intestin et ceci a ete vu normalemen a la naissance et ce M******me la caché et je vien de mettre plus de 2000euros de veto pour ce chiot que je devai pas avoir enfin bref maintenan que je l ai c est pas ça le plus grave.Le plus grave c est que le chiot qui étai MORT n est pas MORT il le presente à des concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il et en photo avec ce chien soit disant MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CECI ET UNE HONTE FAITE PASSER SI VOUS TROUVER CECI PAS NORMAL ET JE COMPTE PAS EN RESTER LA.

VEUILLER FAIRE PASSER CE MESSAGE A TOUT LE MONDE ACHETAN CHEZ Mr ******C QUE C EST UN ESCROT!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité et modéré pour le non respect des usages , le forum n'est pas fait pour les déclarations de ce genre, malgrés toute la colère qui t'anime en aucun cas nous ne souhaitons voir citer untel ou untel , ce genre de problème ne peut se règler par le forum ni y être impliqué dans tes citations personnelles....:
lire attentivement les conditions d'utilisation du forum:

--Un forum public comme son nom l'indique est un lieu d'échange, d'entraide et de discussions, mais restons courtois et sans polémiques personnelles ni attaques envers des personnes présentes ou non.

--Les lois sur la diffamation existent dans la presse comme sur le net, le dénigrement et les appréciations diverses sur des personnes inscrites ou pas sur le forum ainsi que leurs données personnelles postées sans autorisation de la dite personne seront immédiatement supprimées dans le respect de la la informatique et liberté.
Les administrateurs et modérateurs, bien que veillant au respect strict de ces dispositions ne peuvent être tenus responsables si les propos ne sont pas modérés dans les minutes qui suivent..
(Les seules exceptions le seront dans le cas d'annonces de vols ou de perte de chiens .(sous réserves de relai de l'annonce)

-- De la même façon, les chiens connus et cités parfois comme reproducteurs ou champions peuvent être cités sur leurs titres ou performances, mais il est clair que les élevages connus ou non ne doivent pas faire l'objet de demandes de renseignement sur leur valeur.
Cela est contraire à la déontologie du forum et juridiquement contestable et opposable.
L'administrateur du forum est le garant des propos tenus sur son forum et donc responsable .

bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : atis

Re: coup de gueule sur les ventes de chiots !!!

09 sept. 2010 12:29

salut Zizou

je comprend ton mécontentement mais tu devrais d'abord passer par la case présentention
tout en expliquant ton problème.
Dernière édition par bannette26 le 09 sept. 2010 12:37, édité 1 fois.
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible

picasso
Fieldman
Fieldman
Affixe : picasso

Re: coup de gueule sur les ventes de chiots !!!

09 sept. 2010 12:34

hou la !!!! c'est de la vrai délation ça ...... ;;p;;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: coup de gueule sur les vente

09 sept. 2010 12:56

Certes sauf que le forum n'est pas à pour ce genre de messages ni pour les règlements de comptes, Les litiges commerciaux sont à règler avec les autorités compétentes .
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

zizou

09 sept. 2010 13:02

ce n est pas pour des reglement de compte mais pour denoncer un escrot pour que personne ne lui achete des chiot si vous aimer tellement vos chien vous serez d accord avec moi!!!!!!!!!!!!!!!

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

09 sept. 2010 13:09

Salut Zizou ...
si vous aimer tellement vos chien vous serez d accord avec moiCe
n'est pas du tout le propos ...donner des infos sur les choses à éviter ok ..mais là, si ce Mr passe par là ..c'est non seulement toi, mais le forum et son administratrice, qui risque d'avoir des problèmes, en laissant mettre des propos diffamatoires, sans les modérer :sl:
C'est certain qu'à lire tes propos ..il est plutot recommandé de ne pas recommander cet "elevage" :evil:

Regarde bien dans le forum ..ce genre de message n'y apparait jamais ... tout comme :"va acheter ton chien chez untel " ," fait dresser par untel car bidule est un C.. " etc ...

@+
olive

saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : saint lo

09 sept. 2010 17:22

en restant a la base de l histoire ,c'est vraiment les boules mais je ne vois pas bien comment prouver que le chien de concour est celui reservé au depart ,peut etre par le numéro d'inscription au lof ;car sur le physique quand on voit les photos de nos chiots arrivant a la maison et nos photos six mois apres .

quand meme le gars fait une portee ,fait des resa est ne previens pas quand le chiot est mort il attend qu'on viennes le chercher .......là j'ai un peu de mal
je tire pas, j'aime pas plumer

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

09 sept. 2010 19:32

Bonsoir,
Le chiot que tu as pris en remplacement de celui qui était mort (?)
Tu la pris c'est quand même qu'il te plaisait, tu as eu un coup de coeur
cet éleveur ne ta pas obligé à le prendre, tu avais le choix d'attendre une autre portée, ou de regarder ailleurs chez d'autre éleveur !

Je sais ça fait râler, et ça te coûte de l'argent ;

Et comme te la dis Saint Lo, nos amis à 4 pattes changent tellement , c'est pas évident .
Enfin j'espère que tu trouveras une solution .
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn