il s appel Mr****** et si vous le connaissé faite lui savoir merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà pourquoi je dit ça,je lui commande un chiot setter anglais et le jour ou je doit venir le chercher il me dit que ce chiot et MORT,alors il me propose un autre chiot et j ccepte l autre chiot mais probleme depuis 2ans ce chien et malade il a un probleme de mal formation au intestin et ceci a ete vu normalemen a la naissance et ce M******me la caché et je vien de mettre plus de 2000euros de veto pour ce chiot que je devai pas avoir enfin bref maintenan que je l ai c est pas ça le plus grave.Le plus grave c est que le chiot qui étai MORT n est pas MORT il le presente à des concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il et en photo avec ce chien soit disant MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CECI ET UNE HONTE FAITE PASSER SI VOUS TROUVER CECI PAS NORMAL ET JE COMPTE PAS EN RESTER LA.
VEUILLER FAIRE PASSER CE MESSAGE A TOUT LE MONDE ACHETAN CHEZ Mr ******C QUE C EST UN ESCROT!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité et modéré pour le non respect des usages , le forum n'est pas fait pour les déclarations de ce genre, malgrés toute la colère qui t'anime en aucun cas nous ne souhaitons voir citer untel ou untel , ce genre de problème ne peut se règler par le forum ni y être impliqué dans tes citations personnelles....:
lire attentivement les conditions d'utilisation du forum:
--Un forum public comme son nom l'indique est un lieu d'échange, d'entraide et de discussions, mais restons courtois et sans polémiques personnelles ni attaques envers des personnes présentes ou non.
--Les lois sur la diffamation existent dans la presse comme sur le net, le dénigrement et les appréciations diverses sur des personnes inscrites ou pas sur le forum ainsi que leurs données personnelles postées sans autorisation de la dite personne seront immédiatement supprimées dans le respect de la la informatique et liberté.
Les administrateurs et modérateurs, bien que veillant au respect strict de ces dispositions ne peuvent être tenus responsables si les propos ne sont pas modérés dans les minutes qui suivent..
(Les seules exceptions le seront dans le cas d'annonces de vols ou de perte de chiens .(sous réserves de relai de l'annonce)
-- De la même façon, les chiens connus et cités parfois comme reproducteurs ou champions peuvent être cités sur leurs titres ou performances, mais il est clair que les élevages connus ou non ne doivent pas faire l'objet de demandes de renseignement sur leur valeur.
Cela est contraire à la déontologie du forum et juridiquement contestable et opposable.
L'administrateur du forum est le garant des propos tenus sur son forum et donc responsable .