Bon ! moi ? c'est clair ! C'est les "galettes du Mont-Saint Michel " parce qu'il est encore en Normandie (bien que les bretons le revendiquent !)
j'suis pas faux-Q ... moââ !

.... et pis ... après,... j'suis passé aux sablés d'Asnelles (à 2 kms de chez moi) c'est un peu plus cher mais ... j'en profite aussi pour prendre des Kgs et passer le Quintal !
Bref ! tout ce préambule douteux pour arriver à te poser la question qui tue ... Pascal ... Comment fais-tu pour le faire s'asseoir... ton Twister ???
Avec moi ... dès qu'il voit le gateau ? mon Vasco se met sur le dos ! ... il ne sait pas ce qu'est cette position étrange ... "ASSIS" !
Tiens ! l'autre fois, Je l'emmène chez Marie Hélène ? Son mari lui dit "Assis" ... Il s'assied ! ... ce c.n ! et ... sans gateau ! ... Vas comprendre... Charles ! ...
Par contre ... "PAS BOUGER" ... ça ... il sait !
"VIENS ICI" ... que si il y a le gateau ! et encore ... à moins de 50 m ! ... après ... c'est foutu !... il se taille comme un malade !
J'vais passer encore une sacré ouverture ! ... moi !
Alors ? Assis ? comment ? ... on tappe ? on cogne ? on matraque ? et ... seulement après ... on donne le gateau ? hein ?
Explique un peu !
ze Boss qu'angoisse à 1 journée de l'ouverture !!!....
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard