Le Forum des passionnés de Setter Anglais

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : Emy

Emy...trop propre.

13 janv. 2011 18:26

Bonjour à tous.Rien de grave, mais j'ai un problème avec Emy.De temps en temps (je dis bien ...) je la mets au chenil pour passer un moment dans la journée et même une journée entière comme aujourd'hui: de 8h à 18h.Elle est aussi bien qu'à la maison quand il fait doux et en plus elle peut voir passer ses chers petits oiseaux :sl: Le chenil est vaste, propre (bien entendu :roll: ) avec une partie en gravier et une plateforme en ciment sur laquelle elle a sa niche.
Le problème c'est qu'elle ne fait rien et n'a jamais rien fait dans le chenil , ni pipi, ni .....rien :!: Lorsque je lui ouvre la pauvre se précipite dans le pré à côté, là où elle va d'habitude ....et ça presse ;;diabl; une journée, c'est long...
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème , avez-vous alors un truc, une astuce pour remédier à cela :?:
...ma belle et douce Emy...

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

Re: Emy...trop propre.

13 janv. 2011 19:24

Shana est pareille , elle pourrait rester 24 h sans sortir s'il pleut et au chenil elle ne fait rien . Je l'ai eu à deux mois et elle était propre et n' à jamais rien fait dans la cuisine sauf intoxication aux champignons et pyro :oops: . Je crois qu'au chenil si vraiment elle ne pourra pas faire autrement elle trouvera un petit coin :wink: Shana à dix il m'arrive de partir à l'usine à 21h ,revenir à 6 h , elle veut pas sortir et vers midi s'il pleut je la force des fois à sortir :sl: et tout se passe bien
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

Re: Emy...trop propre.

17 janv. 2011 21:38

même chose ici aussi :-? lorsque j'ouvre le chenil, ça presse !!
je ne m'inquiète plus, je me dis que si vraiment elles ont besoin, elle finiront par faire :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.