Le Forum des passionnés de Setter Anglais

brasmecanik
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Elevage de L'Oyat des Dunes

18 janv. 2011 17:11

Bonjour à tous,

je fais appel à vous pour me renseigner sur l'élévage de l'Oyat des Dunes dans le 85. A la recherche d'un chiot, futur bécassier en Bretagne et qui chassera également le gibier naturel sur Belle-Ile-En-Mer, je me demande si certains d'entre vous ont déjà fait appel à cet élévage.

Merci de me donner vos impressions.

:se: :se: :se: :se:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Elevage de L'Oyat des Dunes

18 janv. 2011 17:21

brasmecanik a écrit :
Bonjour à tous,

je fais appel à vous pour me renseigner sur l'élévage de l'Oyat des Dunes dans le 85. A la recherche d'un chiot, futur bécassier en Bretagne et qui chassera également le gibier naturel sur Belle-Ile-En-Mer, je me demande si certains d'entre vous ont déjà fait appel à cet élévage.
Merci de me donner vos impressions.
:

La vocation du forum n'est pas de porter des jugement sur les élevages mais celui de Christophe est trés connu par ses résultats en Expo et sur les Nles d'élevage , il est d'ailleurs sur le forum (de temps en temps ) a priori nous n'avons pas de ses petiots dans les chiens des forumeurs , mais ça peut venir...
Tu peux voir ses résultats en travail sur le site du club de la cunca ou bien sur 7actu... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

brasmecanik
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Re: Elevage de L'Oyat des Dunes

18 janv. 2011 17:26

Merci blue pour ta réponse rapide. Je ne voudrais bien sûr pas porter préjudice à tel ou tel éléveur. Je demanderai donc des REPONSES EN MP en conformité avec le règlement du forum. ///