en fait je vais surement l'acheter le collier anti fugue parce que mon chien, ça y'est, il fugue... mon rêve qu'il reste gentiment a la maison est terminé lol !!donc il me reste plus que l'accord de mes parents et je voulais savoir moi j'ai trouvé pour 219 euros (200 mètres de fil) si vous trouvez moins cher j'aimerai bien être prévenu merci !!(car pour rattraper ça va falloir que je fasse un mois de baby sitting lol !!!)et pour régulysse la foto datlas elle va arriver
Choisi la plus belle photo que tu as! Au fait, tu voudrais pas participer à concours N&B?
mais, je suis totalement hors -sujet....
Donc, cet été,j'avais vu ce collier à 150 euros pendant des promotions à Décatlon mais c'était le canifugue 1 et pas le 2 (désolée Blue pour la pub, pas bordilles STP!)
pour les réponses au questions il fugue quand je le crève pas la journée c'est a dire quand il est en pleine forme et sinon pour le comment beh c au fond du jardin ça doit pas être très bien grillagé voila...
Tu ne me surprends pas du tout !! le "fil rouge", c'est LA solution
Renseigne toi dans ton magasin sur les dates de promos
Les vendeurs le disent parfois (dans le creux de l'oreille): revenez tel jour
puisque je suis dans la pub pour Décatlon, je vais y rester: il me semble que c'est bientôt le trocatlon....
Atlas est visiblement un petit futé, c'est pas un setter pour rien !!! mais, tu fait comment pour le crever ? J'ai jamais réussi avec Ulysse