Je vais avoir un chien et mon choix c'est porté sur le setter anglais.

Je me suis renseignée sur les livres mes il n'y a pas tout.
Pouvez vous m'aider en m'expliquant TOUT sur cette race
Merci d'avance.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Mordue de chien a écrit :Bonjour
Je vais avoir un chien et mon choix c'est porté sur le setter anglais.![]()
Je me suis renseignée sur les livres mes il n'y a pas tout.
Pouvez vous m'aider en m'expliquant TOUT sur cette race
Merci d'avance.
Mordue de chien a écrit :Pour quoi je voudrais un setter????![]()
Car j'aime l'éllegance, le caractère dit dans les livres, sa vivacité, son aspect joueur, son affection pour les enfants...
Je l'utiliserais comme chien de compagnie et de randonnées, il sera dans une maison avec jardin et ne sera seul 4 heure max.
Mordue de chien a écrit :Je l'utiliserais comme chien de compagnie et de randonnées
Mordue de chien a écrit :pour toutes ces réponces mes mon attention s'est porté sur un point particulier " il aboie sur tout ce qui bouge" cela m'embêtte car mes voisin on souffert des chiens de leurs ex voisins.
Y-il-a-t-il un moyen d'empêchez ce chien d'aboyer?
Blue a écrit :ps: oui Twister à raison , les poils partout .. il faut un aspi greffé à la main en général.. et oublier de porter du noir ou des tenues qui accrochent les poils ...
Quand à la voiture , sauf dans une caisse de transport ..ça pourrit bien les sièges au retour de balades...
Mordue de chien a écrit :Quel est le prix d'un setter femelle
Mordue de chien a écrit :Une femelle car c'est plus docile c'est plus simple à éduquer ( je la stériliserais car il y a beaucoup de chien de chasse qui passe par chez moi)
et que un male si on le castre il n'y a pas 100 % de chance pour qu'il arrête de faire n'importe quoi.
Mordue de chien a écrit :Est-il important d'avoir un setter LOF (livre des origines française)
A quoi sert le lof
auryda a écrit :;hell; je pense que tout a etait dit a propos du setter c est vrai que pour un chien de compagnie je verrait une autre race le setter aime la chasse et a besoin de se depenser c est certain
Swoop a écrit :je vais être moins complaisant que les autres ; le setter en chien de compagnie c'est une horreure . tu as des tas de race qui te poserons bien moins de souçis . le setter est gueulard , fugueur , indiscipliné , tout fou ... mais c'est un compagnon de travail au top .