Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

Et si c'etait un signe...

12 déc. 2011 15:39

Voila ..comme je le dis depuis le milieu de saison ... j'ai du mal à prendre epice au serieu depuis quelque temps quand elle me plante des arrets
Apres en avoir discuté avec un gar ..qu'est pas trop mal en chien ;;s;; .. il m'a dit "et pourquoi pas !"

Voila ..je remarque à cet instant (merci l'appareil photo, en mettant cette image en Hdef en fon d'ecran ... :oops: be quoi ? moi je la trouve sympa epice arreté!!)
Je remarque ce qui suit !
(c'est entouré en rouge)
Pensez vous si je constate ce genre de chose que cela pourait etre un signe ???
:sl:
Image
l'avantage (comme jel'expliquais tout à l'heure au gar qui était de l'autre coté de "la boite qui transmet les voix" ) c'est qu'avec un peu de chance sur un arret assez prêt ... elle "engluera" le gibier qui aura beaucoup de peine à prendre son essort et du coup ? je manquerais moins !!! :mrgreen:

Bon sans rire .. pensez vous que ce genre de "signe"puisse etre prit comme tel et donc s'averer révélateur ?

Merci pour votre attention
@+Olive

preux
Fada de setters
Fada de setters

Re: Et si c'etait un signe...

12 déc. 2011 15:50

Présence de la gamelle à 100%....

:mrgreen:
;s;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

12 déc. 2011 15:53

;;no;; promis j'ai pas mis une gamelle .!!!.. ah ? ! tu crois que je risque d'en prendre une si je persiste à penser que c'est un signe ? :shock: :cry: ;;p;;

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

12 déc. 2011 16:37

je vois pas en quoi le fait que ta chienne est avalé ta basket puisse être un signe ... :mrgreen: si si regarde , elle a les lacets qui depassent de la gueule ... ;d;

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

12 déc. 2011 17:01

Un signe de sioux , moi Faisan taupe du pied de l'Aigoual Image suit la piste avec mon fidèle compagnon cul qui regarde le soleilImage

Vu la flaque de bave :mrgreen: gros groin qui fume dans les parages Image Vite attention, à l'affût , et cette fois çi pas tapotour Image
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

12 déc. 2011 17:45

:sl: :cry: ...Moqueur va ..voial a force de dire des conneries..personne ne me crois ... :sl: EN PLUS !!Chris ton schema est erroné ..quand "culcul presquaterre" et bave ... oiseau ! quand Epice haute et tronche de cake ->cochon !

Hummmmm...seb??.je vais finir par croire que le gars qui connais un peu les chiens ..et un CHARLATAN ! ;;r;; ;;r;;

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

12 déc. 2011 17:54

je n'ai jamais eu la pretention de connaitre quelque chose aux chiens ; je te disais juste que sur un chien qui sensibilise tu as souvent un petit detail qui fait que tu sais que ce n'est pas bon . Filo par exemple tourne la tête pour voir ma réaction .

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

12 déc. 2011 18:10

MERDE !! c’était toi au tel ??? :oops: je croyais appeler Fredo :mrgreen: :roll: ;;mdr;;

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

12 déc. 2011 18:24

Pourquoi pas :sl: j'ai jamais entendu dire , mais bon Epice est unique :wink: Normalement la bave c'est pour l'alimentation mais peut-être que l'excitation de sentir la plume toute proche la ;f; Shana a des fois la babine qui se soulève , je dis qu'elle pipe , Bulle a tendance à s'écraser au sol de + en + lorsque la distance diminue bec1 . Je pense sincèrement qu'il faut que tu fasses confiance à ta chienne , tu sais qu'elle arrête donc tu la sers et tu verras après pour les petits ou autres trucs . Shana à dix ans et s'amuse encore avec les roitelets ou autres trucs , erreur de dressage , pas su rectifier , mais quoiqu'il arrive je préfère largement un chien qui arrête trop que pas assez .(pas un are tous les mètres quand même :mrgreen: ) Elle a deux ans , cette année compte pour du beurre en expérience sur bec1 , soit patient ,attends le froid et je reste persuadé qu'elle te surprendra.On revient toujours à l'expérience , quand ta chienne voit une bécasse ,elle voit dix faisans, si elle sait gérer des vieux faisans pieteurs elle sera gérer des bécasses .
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

PELLET Kévin
Setterman
Setterman
Affixe : Falko

12 déc. 2011 18:55

Swoop a écrit :
je n'ai jamais eu la pretention de connaitre quelque chose aux chiens ; je te disais juste que sur un chien qui sensibilise tu as souvent un petit detail qui fait que tu sais que ce n'est pas bon . Filo par exemple tourne la tête pour voir ma réaction .

merci de m'avoir ouvert les yeux! !!pff!!

depuis quelques temps Falko, sur certains arrets, me lance des petits coup d'oeil en coin ou tourne délicatement la tête pour me regarder
Je pensais qu'il était de moin en moin concentré sur ses arrets mais maintenant que tu le dit, il fait ça a chaque fois que l'oiseaux n'est plus là ou qu'il piète

La bave jamais entendu parlé mais pourquoi pas, le mien on dirait qu'il mache(mouvement de la machoire) l'odeur lorsqu'il arrete un chevreuil
bretonnier un jour, bretonnier toujours! ;)

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

12 déc. 2011 23:27

'alimentation mais peut-être que l'excitation de sentir la plume toute proche la

Epice quand elle est stressée ? c'est une usine à bave !! ^peut etre ceux qui étaient présent à la rencontre sud s'en souviennent ? mais c'était juste affreux !... :sl: donc je me dis que sentir que y'a un piaf cela peut lui mettre la pression et que du coup ? pof ! elle s'englue ;;o;;
Sur pas mal d' arrêt elle m'a fait des clin d'oeil ...(en fait en faisant tout pour ne pas bouger ... c'est vrai que c'est sympa ce regard) :sl: