Car sur leur site il y a la carte de france et faut cliquer et l'on ne voit pas tout c'est la M....e

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mab a écrit :Ou je peux trouver la liste des revendeurs ......?
Car sur leur site il y a la carte de france et faut cliquer et l'on ne voit pas tout c'est la M....e
pat47 a écrit :perso je prends du gosbi que je me fait livrer chez moi direct par pal de 36 sacs( melange possible) ,nous sommes 5 a nous repartir la palette , tarif attractif
mab a écrit :pat47 a écrit :perso je prends du gosbi que je me fait livrer chez moi direct par pal de 36 sacs( melange possible) ,nous sommes 5 a nous repartir la palette , tarif attractif
Oui Pat , j'y ai déjà pensé, après il faut être plusieurs à prendre les même croquettes, (à l'année je passe 24 sacs ou energy ou performance)
Autre solution un 4ième chiens,mais je pense pas que mon mari soit OK
mab a écrit :Falcor,
le revendeur du 21 je lui prends des croquettes depuis septembre,
Mais je le trouve pas Bon.....Il faut tout le temps que je cours après et ça me gave
et des rendez vous à la C..
Et en plus ses sacs de croquettes sont plus chère (12 euros de plus) que quand je les prenais à Limoux chez Jocelyne
C'est pour cela que je cherche un revendeur ailleurs ou dans le 89/58 ou 71
Ou alors quand j'irais sur le sud ouest , je ferais le plein ,
Après si je peux pas faire autrementje ferais avec, mais je n'aime pas me forcer.
mab a écrit :falcor21 a écrit :
Mab,
Le revendeur 21 est à 15 km au sud est de Dijon, à Magny sur Til. C'est vitipay.
Falcor, toi tu as une adresse à Magny sur tille ? moi c'est pas ça que j'ai sur sa carte pro qu'il ma fillé c'est 21910 saulon la chapelle , il y a 18 km d'écart entre ses bleds![]()
car Magny c'est plus près de Dijon que Saulon !
Pat 47, tu es loin de Bayonne, comme je descends le vendredi /samedi 15 16mars, j'ai pas encore regardé vraiment la route ,si c'est pas trop loin je ferais un crochet ..............................