parce qu'elle a trés peur des voitures et ne veut pas monter dans la 305 brec de mon pére (la voiture a maxwell

donc nous sommesallées a pied au village, mais pour y aller je prend un raccourci par les bois, a l'allé j'ai pris le raccourci puis on a rejoint la grande route et a chaque voiture elle s'arrétait pour les regarder passer et elle s'asseyait, dés quelle entendait un bruit pof assise

au retour on a croisé une moisoneuse alors la aïe aïe aïe, j'ai quand méme du m'accroupir pour la tenir car elle avait trés peur et elle tournait dans tout les sens, ensuite on a continué la balade j'ai pas voulu prendre le raccourci pour lui faire voir encore plus de voiture et de nouvelles choses, mais elle est loin d'étre béte la kiara on est passée devans le chemin du raccourci que l'on a pas pris et la elle a fait deux pas et plus rien, tel un ane qui ne veut plus avancer

auriez vous des conseils pour atténuer sa peur? (d'un coté ça me va bien quelle est epur des voitures comme ça elle ne s'appoche pas de la route mais en balade c'est pas cool)
biz
alex et sa bande