je viens a votre secour car en ce moment titus est assez étrange (titus a 9 mois demain. je vous explique :
ca fait deux soir que titus essais de venir sur notre lit le soir, c'est un non categorique et martinet si il insiste mais il continue quand meme en faisant les aller retour a sa paillasse a chaque fois qu'il essuie un refus. apres plusieur fois nous essayons la matiere douce...on l'accompagne a sa paillasse
et on lui explique gentillement non et lui disont que c'est bien une fois qu'il est bien couché (a savoir qu'il n'est pas seul il y a oscar qui lui est tres calme).
donc apres la matiere douce titus reste une petit quart d'heure calme et lsomnolent.
et tout d'un coup le calme et fini. exemple hier soir : apres ce petit cinema il ne tenais pas en place aller retour sur les lits, gratter la terre des pots de fleur, mordiller les couettes...(engueulade et martinet a chaque coup!!!) j'en suis arrivé a lui donné son jouet (une grosse corde anoeux pour chien) il s'est calmé et la mordillé fort . dans la nuit nous l'avons entendu mangé quelque chose, c'etait mon chausson et j'insiste sur c'était!!!!
ca fait deux nuit que c'est comme cela
et franchement nous ne savons pas quoi faire.
pour information nous en sommes a 2 housses de couette 1/2, il mordille tellement dans la nuit que ça fait des petits trous et la titus s'amuse a tirer les fils