La puce est elle mieux que notre bon vieux tatouage?. J'ai interrogé trois éleveurs de mes amis qui veulent rester à l'ancienne méthode. Quelles sont vos impressions, sachant hélàs( je parle pour moi ) que cette derniere va devenir obligatoire.
Pat
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
HERMINE a écrit :Salut tout le monde.![]()
Pour ne pas perdre la moitié du tube, je sers un peu avec une pince, et, pour que l'eau ne détruise pas tout(oui, des fois, ils vont dans l'eau, mais c'est vachement rare), je mets du TEFLON dans le filetage.(c'est à la portée du 1er bricoleur venu).![]()
Amitiés à tout le monde.![]()
![]()
![]()
Spirit of the woods, je crois t'avoir localisé. Tu as bien 3 pépères? Je multiplie la ration de salut par 3.![]()
![]()
![]()
Dis-moi, il me semble avoir aperçu dans mes divagations sur le site, que tu avais eu des mots avec DENIS. Il grimpe vite dans les tours, c'est signe d'une nature généreuse.
HERMINE et (enfer et damnation, je me suis complètement planté hier, aujourd'hui c'est J-3) ARPEGE.
Marc a écrit :Je crois qu'en plus du problème de reconnaissance du chien, il y a à aujourd'hui malheureusement un problème financier. En effet; le tatouage permet de financer la Société Centrale Canine et l'ensemble de ses missions alors qu'aucun argent est reversé à la SCC lors de la mise en place d'une puce. Si j'ai bien suivi, c'est une des raisons pour laquelle la SCC a autant de retard en ce moment dans le suivi des dossiers. C'est juste une info et non pas une prise de position.
Salut