bonsoir
si vous aviez le choix entre deux femelles de 1 an, une pleine de qualitées 53cm au garot et l autre avec moins de qualitées mais 56 au garot que choisiriez vous
merci
a+ claude
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jéjé a écrit :Tu prends la plus petite et si elle n' est pas confirmable tu te fais rembourser la moitié, c' est comme ça qu' on procède normalement.
claude34bis a écrit :Je vais pas te pousser à prendre la petite, mais bon à 53 cm (si elle les fait réellement) je ne suis pas très inquiet pour sa confirmation, pour peu qu'elle ait de belles origines. Confirmation hors expo, j'entendsbjr
ces deux chiennes sont chez un professionnel sérieux, elles sont
d excellentes origines, toutes les deux débourrées , d'après l éleveur la petite( juste 53 cm) risque de ne pas être confirmée
a+claude
chasseurfou a écrit :claude34bis a écrit :Je vais pas te pousser à prendre la petite, mais bon à 53 cm (si elle les fait réellement) je ne suis pas très inquiet pour sa confirmation, pour peu qu'elle ait de belles origines. Confirmation hors expo, j'entendsbjr
ces deux chiennes sont chez un professionnel sérieux, elles sont
d excellentes origines, toutes les deux débourrées , d'après l éleveur la petite( juste 53 cm) risque de ne pas être confirmée
a+claude