Je suis d'accord avec toi truffe..
Moi aussi j'habite à la campagne, et mes chiens sont en enclos dans le jardin ..et comme toi il y a toujours une flopée de chiens (toujours ls mêmes ) qui vadrouillent, font gueuler tous les autres , et un d'eux un croisé labrador je ne sais quoi est méchant comme une teigne , il a déjà essayé plusieurs fois de chopper l'un d'entre nous au portail. et je n'explique pas le souk avec Nuts .
J'ai du mettre des grillages à poule et des canisses pour protéger une partie du portail qu'il a bouffé.
D'autre part il y a dans le village des personnes âgés qui aiment bien aller faire leur petit tour...des gamins en vélo les mamans avec la poussette etc et ça a été moins une plusieurs fois..
Alors quand je vois une personne qui m'est très chère et qui a un handicap partir se balader je tremble...parce qu'une autre fois aussi ça a été moins une.
Donc je résume :
A cause d'irresponsables qui n'ont rien à faire des usages et des réglementations communales,
1- j'ai dépensé 2 fois plus pour clore chez moi
1bis - je gueule après mes chiens qui braillent parce que les autres divaguent...(alors qu'en principe ils sont assez calmes )
2- je pars ne pars pas en balade avec mes chiens dans la commune
3-j'ai une peur bleue que la personne dont je parle plus haut se fasse attaquer parequ'il n'a plus la notion du danger ...et que je ne peux pas le cloitrer non plus.
Donc je trouve que ça fait beaucoup ....
J'ai fait quelques lettres au maire de la comune... mais
Les propriétaires concernés sont des irresponsables et comme toujours , si par malheur il ya un accident ... là peut-être on prendra des mesures....
En tout cas moi je suis furax car là c'est aussi une atteinte à ma liberté et à celle des miens ....