Le Forum des passionnés de Setter Anglais

olivier35
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

douche

07 nov. 2007 09:20

;hell; je voulais savoir combien de douche je peu donner a ma petite cheyenne qui ne sent pas super bon !!!

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

07 nov. 2007 09:42

Pas plus d'une fois par mois si elle est vraiment sale ne pas compter les fois :mrgreen:
Acheter un shampoing pour chiot ne jamais utiliser le shampiong humain voilà ...
Et puis c'est quand même mieux de les habituer petit au bain car aprés c'est plus dur ...
laisser s'ébrouer le chien le sécher avec un serviette et puis l'habiteuir au sèche cheuveux c'est pratique ...
ne pas lui mettre de l'eau à l'intérieur des oreilles ( :arrow: otites )
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

07 nov. 2007 12:13

un chiot (puis un chien...) peut être lavé aussi souvent que besoin... à condition de toujours utiliser un excellent shampooing pour chien + une crème de rinçage qui aide à refaire le film cutané :wink:
à l'époque où j'avais encore mes afghans, ils étaient lavés toutes les semaines (comme tous les chiens d'expo à poils longs)

olivier35
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

07 nov. 2007 20:40

merci pour vos reponses,en fait j'attendais un mois avant de renouveller la douche mais la elle commence vraiment a refouler :mrgreen:
Elle a l'air d'apprecier en tout cas la douche car elle y va d'elle meme quand il n'y a pas d'eau et cherche a jouer avec les enfants quand ils sont dedans :wink:

mikelkel
Setterman
Setterman

08 nov. 2007 21:40

je suis un peu étonné des réponses, on m'avait dit 2/3x par an car trop lavé, même avec un shampooing pour chien, on supprime un peu la couche protectrice que nos amis ont au niveau de la peau et poils et ça peut créer des petits soucis de peau par la suite! Bon ben ce week-end, Zara est bonne pour un bon bain :D

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

08 nov. 2007 21:46

Truffe a de trés bon produits en temps que pro :sl:
Celà dit tout l'été j'ai du laver blue tous les 4 ou 5 jours , vu les saletés et la puanteur des endroits où elle se roulait :sl:
Peggy se baigne régulièrement dans des marres pourries.. donc bin obligée de laver et rincer les bestiaux qui vivent à la maison...
donc bons produits bien adaptés...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...