Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Denis a écrit :Les miens pourraient me dire : ''non mais, pour qui il se prend celui-là pour s'octroyer le droit de nous juger !!! De nous trouver des défauts... toujours ceci ou celà qui ne va pas ou qui pourrait être mieux !! Il s'est regardé lui ? On trouve unanimement qu'il a pris un peu de ''brioche'' depuis qu'il a arrêté le rugby, il ferait bien d'aller courir un peu tiens !!!''... Et ils n'auraient pas tort![]()
![]()
Denis
Denis a écrit :Les miens pourraient me dire : ''non mais, pour qui il se prend celui-là pour s'octroyer le droit de nous juger !!! De nous trouver des défauts... toujours ceci ou celà qui ne va pas ou qui pourrait être mieux !! Il s'est regardé lui ? On trouve unanimement qu'il a pris un peu de ''brioche'' depuis qu'il a arrêté le rugby, il ferait bien d'aller courir un peu tiens !!!''... Et ils n'auraient pas tort![]()
![]()
Denis
setterpassion a écrit :Le mien pourrait me demander : "qui sont ces gens qui se balladent avec des chiens identiques à moi avec des fusils ? ils ont l'air de bien s'amuser mais j'ai la trouille quand il tire ..."![]()
---Je fais partie des ''traditionnalistes de la chasse'', pour qui chasser ne va pas sans festoyer !! Des setters, la montagne, des amis autour de moi et... grosses bouffes et grosse déconnade à volonté. Voilà la ''Denis philosophy''
pat a écrit :Laurence 2,
Cela est bien connu la fondue est de SAVOIE, bon on te laisse le chocolat, mais côté vin les froussiens n'ont pas grand chose................![]()
Pat