Comment être sûr que le chien que l'on veut acheter fasse réellement parti de la portée en question ? Je sais, il y a la confiance envers l'éleveurs, mais Je suis un peu comme St THOMAS...

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
plumany a écrit :j'avoue que ça me dépasse un peu![]()
...
jusqu'où faudra-t-il aller ???
quel est le coût de ce test ?
FLY a écrit :;hell;
Ces tests s'ils étaient généralisés couperaient courts tous le mauvais bruits qui voudraient que certains utilisent des lices récalées au LOF pour completter des portées déficitaires en nombre de chiots.
Dom74 a écrit :Je voudrais bien savoir pourquoi on en arrive à ce genre de test. Le jour où on me demandera de le faire je ne laisserai pas le chiot partir, c'est un manque de confiance. Si on doute d'un éleveur, plutôt que de demander des tests, le mieux est de ne pas lui prendre de chien.
strec a écrit :tient ce sujet m intersse ,car je me renseigne pour faire tracer mes producteur donc mon veto ce renseigne et on lui répond qu il faut des prélévement sanguins ,et là je lis que la salive ça marche ?? donc j aimerais savoir exactement ?
Blue a écrit :bannette26 a écrit :c'est bien ça car je viens d'envoyer les tests au laboratoires et c'est 30 euros par chiens![]()
j'attends la réponse avec impatience
Bannette l'a fait faire pour une inscription à titre initial par exemple