Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Marc
Admin
Admin
Sujet Auteur

16 janv. 2008 17:40

Petite question, si le chiot après 8 semaines, donne l'impression de n'avoir peur de rien, qu'est ce que cela veut dire. La petite Cannelle a fait un saut de 1 mètre, 1 mètre 50 hier, vous allez me dire 1 mètre ce n'est pas haut, mais pour un chiot de 2 mois, cela fait un gouffre, je ne vous cache pas qu'elle m'a foutu la trouille!! Je vais faire attention de ne pas l'appeler quand elle est au dessus de moi
Marc

Jeff
Fieldman
Fieldman
Affixe : De la Battue en Landes

16 janv. 2008 18:18

Marc a écrit :
Petite question, si le chiot après 8 semaines, donne l'impression de n'avoir peur de rien, qu'est ce que cela veut dire. La petite Cannelle a fait un saut de 1 mètre, 1 mètre 50 hier, vous allez me dire 1 mètre ce n'est pas haut, mais pour un chiot de 2 mois, cela fait un gouffre, je ne vous cache pas qu'elle m'a foutu la trouille!! Je vais faire attention de ne pas l'appeler quand elle est au dessus de moi

Moi, c'est les chiots comme ça que j'aime.
Bon courage et fais attention à ta pépite.

culombu
Juste débourré
Juste débourré

16 janv. 2008 22:56

tous cela est tres interessant pour nous on en apprend tous les jours sur se forum :lol:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 janv. 2008 23:15

Marc a écrit :

j'ai eu la même a peine arrivée ... il a fallu faire hyper attention au murs escaliers etc mais elle a confirmé ce caractère aussi au boulot !!! c'est elle qui dégomme les ronces et les racines avec les dents si elle n'arrive pas à passer ou son nez la conduit au bois :shock:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Marc
Admin
Admin
Sujet Auteur

16 janv. 2008 23:17

Les escaliers le principe montée descente a été très vite assimilé, à ce sujet, est il vrai que cela peut conduire à un risque de dysplasie?
Marc

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 janv. 2008 23:31

il faut faire gaffe quand même selon comment sont tes escaliers et les abords de la maison ... mieux vaut la calmer un peu :evil: voire beaucoup
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

17 janv. 2008 07:05

Marc a écrit :
Les escaliers le principe montée descente a été très vite assimilé, à ce sujet, est il vrai que cela peut conduire à un risque de dysplasie?

si elle ne fait que monter et descendre toute la journée, c'est évident :-?
tous les chiots de la maison ont aussi vite assimilé l'escalier extérieur, je n'ai jamais eu de soucis :sl:
j'ai pas mal surveillé aussi au début, j'avais plus la trouille que eux :oops: :oops:

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

17 janv. 2008 09:42

Je ne sais pas si ça peut entrainer des problèmes de dysplasie mais j'ai un ami qui habitait au 3eme étage d'un immeuble et laissait son chien descendre les escaliers quand il lui faisait faire ses besoins 5 ou 6 fois par jour, lors de la confirmation de son chien un braque français le juge lui a dit votre chien "panarde" ce mouvement des hanches survient lorsque un jeune chien force pour éffectuer un mouvement répétitif style monter des escaliers, alors dans le doute Marc je te conseille de la calmer un peu :wink:
Bleuet la malice

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

17 janv. 2008 13:03

c'est un soucis de morphologie elle devait etre panarde déjà BB ...
c'est les pieds qui sortent ..
Pour imager simplement chez l'homme on dirait les pieds en canard .
L'escalier peu peu etre accentuer le défaut mais bon si les chien a les pieds aligné a la base il les garde ..
La dysplasie est une chose et un défaut de construction est autre chose :wink:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr