STOOOP ! Youpiiii !!Youpiiiii ! qu'il gueule à tue tête le Boss ! ARRÊTEZ TOUT ! à 15h15 GMT
Ne me cherchez plus !
Il m'a retrouvé, grâce à un chasseur qui m'a vu traîner dans le marais, hier, et on ne le lui a signalé que ce midi ! En fait, il a ameuté la Sté de chasse, car il avait très peur que les pièges à renards de cet hiver soient restés dans la campagne :
Pourtant ! il avait cherché hier, avec les jumelles ! ... Mais !... pas du bon côté !
Dès qu'il a su ça ! ... il est allé trainer ses guêtres dans ce coin là et ...Y avait un couple de retraités qui faisait un barbecue près de sa cabane, chalet, appentis de jardin ... bref ! le dernier truc où il pouvait y avoir âme qui vive dans le marais, en bord de mer !
C'est aussi très prés de l'endroit où le boss gare sa limousine de course (une poubelle de 205 transformée en break ! mais qui craint pas les setters !) ... lorsqu'il vient me faire faire la balade hebdomadaire à la plage !
Au moment ou il leur demandait s'ils n'avaient pas vus un setter tricolore se promener ,
OOOOOhhh ! JOIE !

v'là t'y pas que son VascO, im self, se pointe auprès de lui, en remuant la queue ...tout penaud, avec les yeux doux ... faisant la fête, comme Dab et même, peut-être... plus que Dab !
Enfin pas de trop !... pasque comme ça fait 2 jours que je suis pas dans la baraque, j'me suis dit qu'il allait y avoir des retombées !!!
Vous avez dit ROUSTE, Branlée, Correction, Représailles ?
Que nenni (peau de clebs !) Y a même pas pensé, l'boss, tellement il était heureux de me revoir et de me caresser !
Arrivés à la maison ! Le bilan :
... pas très en forme le VascO :
pas bouffé depuis 2 jours ... très maigre... très fatigué (complètement HS!),
7 tiques ... normal pour le marais !
boite bas de la papatte avant-droite (pb musculaire ou au niveau du premier segment ! une élongation ou tendinite ?) un peu de repos et on verra comment ça évolue,
Pour l'instant... je dors comme un bien heureux ! content d'être rentré au bercail !
On fera les comptes après qu'il dit l'boss !
Enfin ! je me suis remis à poster et un grand Merci à toutes et tous pour avoir soutenu l'patron et essayé de l'aider.. chacune ou chacun à sa façon !
Je ne méritais pas ça qu'y m'dit ! Excusez-moi de vous avoir foutu la trouille !
Finalement, je me suis bel et bien paumé puisque j'ai même pas été foutu de rentrer tout seul au Hôme !
Heureusement que j'avais un point de repère !
C'est vrai que je lui en ai fait voir ! Que je VOUS en ai fait voir !
Bonne expérience pour moi ! si...je ne recommence pas ! off course !
Allez DODO !
A+
Vôt VascO
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard