je me demandais si il y a pas d'autres solutions pour éduquer le jeune chiot au coup de feu, sans 9mm ???
Peut-on le faire avec une carabine à plomb ???

Merci d'avance.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Adrien a écrit :Ben moi, j'ai mis le chien en présence du fusil pendant quelques dizaines de minutes. Je lui ai montré des cartouches vides qui sentaient bien la poudre...
Et puis, bêtement, j'ai tiré en l'air...et Cali n'a absolument pas accusé le coup....il a continué à bouffer sa panière![]()
J'ai rangé l'arme...et je ne l'ai ressorti que plusieurs semaines après...quelques jours avant l'ouverture...
Jamais eu aucun soucis de ce coté...chouette
Adrien a écrit :Ben moi, j'ai mis le chien en présence du fusil pendant quelques dizaines de minutes. Je lui ai montré des cartouches vides qui sentaient bien la poudre...
Et puis, bêtement, j'ai tiré en l'air...et Cali n'a absolument pas accusé le coup....il a continué à bouffer sa panière![]()
J'ai rangé l'arme...et je ne l'ai ressorti que plusieurs semaines après...quelques jours avant l'ouverture...
Jamais eu aucun soucis de ce coté...chouette
Dog2 a écrit :Moi perso on ma tjr déconseillé les pétard car ce n'est pas la même détonation qu'un coup de feux.