Le Forum des passionnés de Setter Anglais
fiot26 a écrit :Courage à toi ! Vraiment je compatis. Je n'avais pas le coeur à écrire ce qui m'est arrivé il y a juste 15 jours mais je sais ce que c'est de s'inquiéter pour la santé de ses compagnons. Il y a tout juste 2 semaines j'ai perdu ma petite chienne de 2 ans suite à une piqûre de vipère la veille lors d'une partie de chasse. Depuis je suis dévasté moralement je n'ai plus le goût à la chasse. Nous avons perdu la petite dernière qui était si affectueuse avec toute la famille. Elle promettait pour la recherche des bécasses, j'avais plein de projets avec elle et depuis 15 jours tout s'est effondré. Les vétérinaires n'en revenaient pas non plus car ils pensaient qu'elle s'en sortirait et quand la nouvelle est tombée brutalement le vendredi matin je n'y croyais pas. C'est dingue comme on s'attache et comme c'est parfois injuste de les perdre si vite.
J'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant.
mordoree 38 a écrit :Fiot perdre un chien sur une piqure de vipère est terrible j'espère de tout cœur que le moral remonte.Bon courage ! Hier quand j'ai déposé ma chienne chez le véto je suis resté 30 mm a pleurer comme un gosse devant le cabinet dans la bagnole Je suis aller la chercher a 16 H l'opération c'es bien passé maintenant elle se repose bien au chaud,le véto enlève les points dans 12 jours.Merci encore pour vos méssages
cassaire a écrit :Je l'espère également,il faut y croireJ'espère que la convalescence va bien se passer et que vous aurez encore beaucoup de belles sorties ensemble.