Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mapppy a écrit ::shock: vous auriez pu me dire que le collier Scalibor est BLANC(à moins qu'il existe d'autres couleurs).
olympiqmax a écrit :mapppy a écrit ::shock: vous auriez pu me dire que le collier Scalibor est BLANC(à moins qu'il existe d'autres couleurs).
J'ai cherché et j'ai pas trouvé d'autres couleurs non plus... par contre, j'ai adopté une solution... parce qu'un gordon avec ce collier blanc, ça me plaisait pas du tout du tout...
Je montrerais au plus tard ce week end car là, je vais pas aller photographier Viper alors qu'il dort le pauvre
Avec la même molécule que le collier scalibor (deltamédrine) il existe un produit destiné au vache, emballage de 250 ml bien moins cher que les pipettes environ 26 euros et que j'utilise pour la première fois.
Car le collier n'est pas infaillible, pour preuve je suis en plein traitement (piqures pendant un mois et cachets à vie) afin d'essayer de sauver mon chien.
Je ne sais pas ce que vaut ce produit !! mais je ne peux plus prendre de collier car l'autre chien s'amuse à le manger. Et il semble que ce soit toxique s'il est ingéré par un chien.
uros13 a écrit :Avec la même molécule que le collier scalibor (deltamédrine) il existe un produit destiné au vache, emballage de 250 ml bien moins cher que les pipettes environ 26 euros et que j'utilise pour la première fois.
Car le collier n'est pas infaillible, pour preuve je suis en plein traitement (piqures pendant un mois et cachets à vie) afin d'essayer de sauver mon chien.
Je ne sais pas ce que vaut ce produit !! mais je ne peux plus prendre de collier car l'autre chien s'amuse à le manger. Et il semble que ce soit toxique s'il est ingéré par un chien.