Tiens, une petite astuce si tu veux te mettre à l'approche. Je m'en sers lors de toutes mes approches.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
titou64 a écrit :Ta tenue est comme la mienne : trop marron. J'ai acheté une nouvelle tenu pour l'été. Bon, elle vient de Chine, mais le rendu est pas mal.. Je te ferai une photo.
jarailet a écrit :Toi aussi Titou, tu veux faire du Ce..lem ?
Je voulais mettre une vidéo sur le forum que j'ai faite sur les gravelots mais je n'ai pas envie de faire un compte youtube
titou64 a écrit :Oui, mon objectif est camouflé ( acheté avec ) , et je suis entrain de me faire également une housse pour le Nikkon car il y a trop de chrome ( bouton, support flash etc.. ). J'ai un vieux T SHIRT Real Tree que je vais transformer en housse. Et puis çà reduira un peu le bruit du déclencheur car à 20 mètres, çà mets les animaux en alerte
Elka a écrit :Mimi, le problème avec facebook c'est que vous êtes une petite poignée à la voir (environ une dizaine)! Et je n'ai pas trop envie de la mettre en public !
Bon je vais créer un compte youtube pour une seule vidéo !
Blue a écrit :ok!!c'est vrai qu'elle peu être réutilisée t'inqiuète pas ceux qui t'aiment la verront et pis voilà !!
Blue a écrit :Super merci Miss !
comment tu as fait ?, un pied ou sans bouger ??
On le voit respirer en HD et plein écran ton petit gravelot , c'est vraiment sympa
Tangor a écrit :Là il faut que tu nous aides !
Déjà les dernières photos avec le nouvel objectif c'était tip-top, mais la vidéo c'est encore plus fort !
C'est quoi ton matériel, tu étais à quelle distance, etc...