Bonjour à tous
Je ne sais pas si le message passera, je viens de perdre mon setter anglais du nom de Zarka et je suis très triste.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Courage.
  Courage.

Nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles! Je ne me suis pas encore remise de la perte d'Eliot mon bobtail et pourtant il y à déjà bientôt 3 ans
 Nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles! Je ne me suis pas encore remise de la perte d'Eliot mon bobtail et pourtant il y à déjà bientôt 3 ans  Bounty est venu il y a maintenant 8 mois chez nous, il ne remplacera jamais Eliot ( c'est aussi pour ça que je n'ai pas repris la même race) mais il est génial et nous comble d'amour
  Bounty est venu il y a maintenant 8 mois chez nous, il ne remplacera jamais Eliot ( c'est aussi pour ça que je n'ai pas repris la même race) mais il est génial et nous comble d'amour  Que dire d'autre
 Que dire d'autre  Ne reste pas sans un ami à "poils" trop longtemps.....
  Ne reste pas sans un ami à "poils" trop longtemps.....

c'est toujours des moments difficiles ,la perte d'un compagnon ,j'ai connu cela et j'ai mon mâle setter anglais 12ans 1/2 qui hélas m'inquiéte un peu , j'essaie de m'y préparer ,pas facile car celui là ,çà été un grand,un trés grand à la chasse, alors courage ,la vie continue aprés la pluie vient le beau temps
 c'est toujours des moments difficiles ,la perte d'un compagnon ,j'ai connu cela et j'ai mon mâle setter anglais 12ans 1/2 qui hélas m'inquiéte un peu , j'essaie de m'y préparer ,pas facile car celui là ,çà été un grand,un trés grand à la chasse, alors courage ,la vie continue aprés la pluie vient le beau temps  .Hasta la vista, adios Amigos
 .Hasta la vista, adios Amigos