Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Karmen a écrit :Bonjour à toutes et à tous. Moi c’est Karmen, j'ai 29 ans. Je suis contente d’arriver parmi vous et de rejoindre un forum où la passion du setter anglais se ressent tout de suite (bon je le dit parce que c'st l'impression que j'ai eu quand je suis arrivé). J’aime les chiens de caractère, les grands espaces, les balades en nature et tout ce qui tourne autour du bien-être de nos compagnons au quotidien. Je ne me présente pas comme une experte, mais j’aime apprendre, observer, comprendre et échanger avec des personnes qui ont de l’expérience. L’éducation, le comportement, la santé, la forme physique et la relation avec son chien sont des sujets qui m’intéressent beaucoup. J’accorde aussi de l’importance à tout ce qui peut améliorer leur confort et leur récupération après l’effort. Si je m’inscris ici, c’est pour discuter simplement, poser mes questions quand j’en ai besoin, découvrir vos conseils et partager moi aussi ce que je connais. Je pense qu’on avance toujours mieux quand on échange avec des passionnés. En tout cas, contente d’être là. Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous. Merci pour votre accueil.