Nous nous sommes rencontré il y a bientot 3 ans et ca a été le coup de foudre! Il avait aux environs d'1 an a cette époque. Je suis allée le voir dans ce terrain de chasse pres de Bordeaux, il etait tres maigre, son pelage avait été rasé, la peau de ses pate avant était a vif, il faisait vraiment de la peine a voir mais son regard etait pétillant et remplit de tendresse. Il avait été laissé sur place par des gens du voyage qui l'avaient apparemment dérobé et quelque peu maltraité. Ce jour la je n'ai pas pu résister et je suis repartie avec lui!
Depuis il a repris du poil de la bête et partage son temps entre de longue siestes sur son lit qu'il transporte aux quatres coins de la maison et du jardin selon ses envies (!), un entrainement quotidien au foot (oui oui c'est un passionné et fervant supporter des girondins de Bordeaux!) et des ballades a cheval auxquelles il m'accompagne systématiquement ( il adore faire la course avec les chevaux!). Jusqu'a noël 2006 il partageait ses siestes avec Hottone, petite mami Westi (elle adorait lui piquer son lit!) mais malheureusement son grand age a eu raison de sa vivacité et de sa joie de vivre et elle nous a quitté peu avant noël. Tu nous manques a tous Hottone on ne t'oubliera pas.
Voila notre petite histoire. Laissez moi juste le temps de comprendre comment mettre des photos et vous pourrez admirer mon beau Ganji!
Merci d'avoir lu jusqu'ici je laisse la place aux autres!