Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

Re: KAPO

30 avr. 2014 15:56

Si tu cherches un liver David, tu as Arantzegi Frak qui a l'air pas mal.
Il y a une vidéo du chien sur le site de Buzuntza, ça donne envie....
jamais sans mes chiens!!!

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

30 avr. 2014 17:04

David12 a écrit :
Blue a écrit :
David?? ça va les chevilles ?

Très bien Mimi, je me fais plus de souci pour celles de Vandas qui, comme d'habitude, sait tout mieux que tout le monde !!!

je te ferais remarqué que en aucun cas j'ai voulu être désagréable même si tu l'a ressenti différemment quand je dit "que tu aurait du avoir un doute mais trop presser ,tu a écrit plus vite que regarder son papier, tout le monde peut avoir ses lacunes"(seul moment ou je te repond) c’était sur le ton de l' humour , l'humour pour toi ne doit venir que d'un monde ou tu n'a pas les moyen de nager ,le forum est fait pour discuter pas de jeter du fiel n'y être acide envers les gens, prend du recul et regarde tes sujets ,a quel moment tu a été positif et constructif sans faire de la léche ,aucun ,la jalousie rend bete, se qui aurait été plus constrictif c me demander si j'étais sur de se que j'avançais et que tu avait bien compris ,mais tu prefere venir au milieu du topic dans le but de vomir et cracher sur les gens, a 63ans ma vie commence a être derrière moi j'ai aider beaucoup de monde et reste humble j’espère avoir été toujours correcte et poli avec tout le monde pas ton cas
ps quand tu me voit fait moi plaisir petit fait comme si tu ne pas vue se qui ne sera pas mon cas

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

30 avr. 2014 17:31

Pas de souci, restons toi, dans ton monde et moi, dans le mien et tout se passera pour le mieux !!!
Mais arrête de te cacher derrière l'humour, il n'y en a pas dans tes posts !!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

dsds
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : chippy

30 avr. 2014 17:31

Pour ma part , j ai rencontré vandas une fois, un mec tres bien, et je pense david que tu es un mec bien meme si j ai pas eu encore la chance de te rencontrer,
L erreur et humaine, et nous nous trompons tous,
Les idées et le savoir que vous avez sur le setter intéressent les gens du forum :D
Soyez cool, faite l amour pas la g.......... :D

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

30 avr. 2014 18:29

dsds a écrit :
Pour ma part , j ai rencontré vandas une fois, un mec tres bien, et je pense david que tu es un mec bien meme si j ai pas eu encore la chance de te rencontrer,
L erreur et humaine, et nous nous trompons tous,
Les idées et le savoir que vous avez sur le setter intéressent les gens du forum :D
Soyez cool, faite l amour pas la g.......... :D

Pas bien grave tout ça, il faudra juste penser à le mettre chacun dans une partie du chenil ou ils ne vont pas se grogner dessus ;;mdr;;
L'essentiel ici c'est de parler chien :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

30 avr. 2014 18:42

David12 a écrit :
Pas de souci, restons toi, dans ton monde et moi, dans le mien et tout se passera pour le mieux !!!
Mais arrête de te cacher derrière l'humour, il n'y en a pas dans tes posts !!!

j'ai du mal a comprendre ta motivation se sentir obliger d'en remettre une couche a chaque fois sa devient ridicule sa ressemble a du harcèlement il faut avoir un minimum d’intelligence mon petit ,il se pourrait qu'avec le temps tu y arrive :D c de l'humour ,avec mon metre quatre vingt 3 et mes 100k j'aurrais du mal a me chacher derriere quoi que se soit encore moins derriere un clavier :D rigole c de l'humour pour la taille et le poids c pas de l'humour
ont devraient revenir au sujet qui etait "kapo"sa rendra moins con

Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Affixe : De la plume mordorée

30 avr. 2014 20:42

Gwen29 a écrit :
En liver, tu as aussi Radentis Ugo, fils de Nomar.

Ce chien me plait beaucoup et de plus je viens de voir qu'il est à quelques minutes de chez moi ,à voir donc :roll:

pascal lore
Fieldman
Fieldman

30 avr. 2014 22:24

J'ai vu la vidéo de Orio où je trouve tout de même le galop bien nerveux, mais quoi qu'il en soit il me plait bien ce chien, tout comme les Palaziensis Pepe (son grand père) et Rambo. On se rend pas bien compte de la taille mais je n'ai pas l'impression qu'il soit bien grand (56 cms au plus) et cela est un problème en France.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien

david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

30 avr. 2014 23:36

Pour repondre a Gwen j adore les liver mais pour moi ugo est trop charger en marron est une connaissance a eu l'occasion de chasser a plusieur reprise avec il ma dit qu il n avait pas de fond .

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

30 avr. 2014 23:48

pascal lore a écrit :
J'ai vu la vidéo de Orio où je trouve tout de même le galop bien nerveux, mais quoi qu'il en soit il me plait bien ce chien, tout comme les Palaziensis Pepe (son grand père) et Rambo. On se rend pas bien compte de la taille mais je n'ai pas l'impression qu'il soit bien grand (56 cms au plus) et cela est un problème en France.

je m'en contenterais ,dans la fluidité et le port de tête peut etre ,dans la passion la pas grand chose a dire se qui ne les a pas empêché de reproduire meilleur avec leurs descendance
regarde part contre dans la video plus haut "olaf" parait avoir plus d'allure que "kapo" son pere se qui ne veut pas dire pour sa qu'il reproduira mieux que lui ,tout comme "kaka""paiper""belen sargiadae"bolero" pour "orio" ,et le super "rapace del sol"(par une mere "today"y ajouté "calar")(méme courant descendance pour "artu" avec deux GM propre sœur qui donne violina et violino) quant a lui n'a pas l'air d’être très grand non plus ,comme pour "orio" difficile d'avoir une saillie de "rapace"même proprio
ps je n’étale rien encore moins ma science je ne reflète que se qui me passionne et m’intéresse le setter

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

30 avr. 2014 23:56

david rivera a écrit :
Pour repondre a Gwen j adore les liver mais pour moi ugo est trop charger en marron est une connaissance a eu l'occasion de chasser a plusieur reprise avec il ma dit qu il n avait pas de fond .

dans ma portée il y a deux liver avec une seul tache , j'ai été contacté par pezzota si je ne fait pas affaire je te donnerais une saillie a moins que baldoni .... :sl:

david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

01 mai 2014 00:02

Merci Michel c simpa de ta part

david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

01 mai 2014 00:06

Etché a écrit :
Si tu cherches un liver David, tu as Arantzegi Frak qui a l'air pas mal.
Il y a une vidéo du chien sur le site de Buzuntza, ça donne envie....

Merci Etche il a pas l'air mal .
Mais je vais rester sur la lignee Kapo en utilisant un de ces fils qui est liver .

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

01 mai 2014 01:21

david rivera a écrit :

Pourtant Ugo appartenait à un guide de chasse privée de Lozère, le chien était sollicité pour de longues sorties et est très efficace sur tout gibier et tout biotope.
Defourny est allé le chercher à la saillie et quand on sait que cet homme aime les chiens à grosse mentalité, je suis assez surpris de lire que ce chien manquerait de fond !!
Pour ma part, je ne l'ai vu qu'en field, et il est vrai qu'en un 1/4 d'heure, on ne peut pas évaluer le fond, par contre, il ne manque pas de passion, de qualité de mouvements et une prise de point très expressive !! De plus, c'est un des derniers fils de Nomar et il est en France !!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

pascal lore
Fieldman
Fieldman

01 mai 2014 08:32

vandas a écrit :
david rivera a écrit :

dans ma portée il y a deux liver avec une seul tache , j'ai été contacté par pezzota si je ne fait pas affaire je te donnerais une saillie a moins que baldoni .... :sl:

Qu'as tu fait comme portée Vandas.
Moi pour ma part autant j'aime les pointers de couleur foie (j'ai d'ailleurs fait saillir il y a 5 semaines une chienne par Bonfante's Tenten 3 fois CH Eur QC) que les setters liver ne m'attirent pas hormis le Raïano ... qui était plutôt foncé. Ils ont trop souvent la truffe et les yeux clairs et une fois mariés à des lemons....
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien

phillynot
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : anko

01 mai 2014 08:51

tres belle video de olaf

belle15
Fieldman
Fieldman
Affixe : du long bec d'enchanet

01 mai 2014 09:30

Apres avoir vu la vidéo d'ORIO. Je suis sous le charme de par son avidité sur le terrain. Il a vraiment tout pour plaire . Il me fait énormément penser a la lignée des FRANCINI'S de par sa morphologie. Des chiens longs,avec de tres beaux mouvements.
C'est un peu le reproche que je ferai à RAPACE que je trouve limite dans le rectangle! Cela n'engage que moi biensur! :wink:
Trialer

david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

01 mai 2014 10:10

vandas et david12 revenons au sujet , le forum est pour discuté apprendre échanger ( pas de guéguerre merci LE SUJET qui nous intéresse a tous c'est le SETTER respecter les autres du forum vos les désaccords en MP merci)

est ce que des personnes ont des fils ou fille de KAPO quelles sont leurs qualités et défaut

david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

01 mai 2014 10:18

le Mâle qui intéresse est JEFF DEL DAMARIS fils de KAPO côté mère Bobet, Nomar .
Jeff est CH Q à 14 mois

etoile
Fieldman
Fieldman
Affixe : DE LA HAIE BECASSES

01 mai 2014 11:36

Moi j'ai pas de fils ou de fille de Kapo mais une petite fille et un petit fils de Kapo.
Chiens nerveux mais facile de dressage, apporte beaucoup de style aussi.
www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

01 mai 2014 19:08

Si ça t'intéresse David, j'ai un copain dans les landes qui a un fils de Kapo qui est liver. C'est Samurai di val di chiana, frère de portée de Sandokan.
Il a un élevage amateur avec un site sur chien de France. Tu peux aller y jeter un coup d'œil, Olympiakos.
Si tu veux ses coordonnées fais moi signe.
Il a fait des saillies avec ce mâle et présente en printemps. C'est pas mal du tout!
jamais sans mes chiens!!!

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

01 mai 2014 20:39

david , tu as david Puech qui viens d'utilisé radentis ugo (elevage des condamines sous la tour) tel lui je l'ai eu au tel pour autre chose il est très sympa .
amoureux des chiens

balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la melee au bois

02 mai 2014 09:22

david rivera a écrit :

pour ugo tu a une video sympa sur seasons il chasse la becassine
La passion du setter anglais.

Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Affixe : De la plume mordorée

02 mai 2014 09:34

Je pense que Radentis Ugo est un chien assez intéressant car comme dit Pat47 , David Puech l'a utilisé avec Eole du Gourg d'Enfer ainsi que tout récemment Jean-Baptiste Drain avec Dune de Béhigo ,je pense que ces deux personnes sont tout de même des amateurs plus qu'avertis et qui mettent Radentis Ugo sur deux chiennes aux origines exceptionnelles :wink:

balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la melee au bois

02 mai 2014 10:18

de toute façon le sujet de david est KAPO...
La passion du setter anglais.