


http://pedigree.setter-anglais.fr/genealogie/arbre.php?id=34293
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Tangor a écrit :Si jamais tu as le lien, je le veux bien histoire de rire...Le plus amusant dans l'histoire est de voir Zagni Libero se défendre sur internet... Il soutient mordicus que deux lemon peuvent donner du lemon. Il en profite aussi pour mouiller son collègue Fabbri qui lui aussi aurait eu du blue avec deux lemon. Il devrait aller des cours dans les écoles vétos et dans les labos de génétique !
val du lac a écrit :ça rejoint bien ce qui est dit sur un autre post sur les magouilles faites en italie sur les pédigrée falsifié, les lices sailiies réèlement par un étalon X et déclarées sur le papier saillies par l'étalon Y.
titou64 a écrit :En gros, tu payes une saillie la peau des couilles, sans aucune garantie que ta lice soit pleine, 1ere pénétration à sec, et deuxième effet KISS COOL, tu n'es pas même sûr que la génétique soit bonne..Whaou, çà vaut le coup parfois de se taper 1500KMS pour se faire élargir la rondelle..
Vive le traçage ADN.
Allez, bon reveillon à tous !
daniel a écrit :val du lac a écrit :ça rejoint bien ce qui est dit sur un autre post sur les magouilles faites en italie sur les pédigrée falsifié, les lices saillies réellement par un étalon X et déclarées sur le papier saillies par l'étalon Y.
Il n'y a pas qu'en ITALIE que le problème se pose
mab a écrit ::roll: la génétique !!!!!
tu as parfois de sacré surprise bonne ou mauvaise