Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Sujet Auteur

Décès de Mireille Communaud

26 mai 2026 23:16

Bonsoir à tous,
C'est avec une très grande tristesse que je souhaite faire part, à ceux d'entre nous qui le sauraient pas encore, du décès de Mireille Communaud, fondatrice et administratrice de ce forum durant près de deux décennies. Son décès est survenu le 23/05/2026 à l'EHPAD d'Excideuil (24). Ses obsèques seront organisées par les pompes funèbres Mailler à Excideuil. La mairie de Marsaneix devrait se charger prochainement de ses obsèques mais la date et le lieu précis n'est pas encore connu (la mairie m'a dit qu'ils allaient essayer de faire le nécessaire pour l'enterrer dans le caveau de ses parents à Marsaneix -24-).
J'avais envisagé à titre personnel d'acheter une plaque funéraire auprès des pompes funèbres Mailler. Si jamais certains d'entre vous sont intéressés pour se joindre à moi, les pompes funèbres ont un site internet: https://www.pompes-funebres-mailler.fr/ ... uneraires/
Ce n'est qu'une proposition, je reste bien évidemment ouvert à toute suggestions.
Jean-Luc
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw