Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Sujet Auteur

Décès de Mireille Communaud

26 mai 2026 23:16

Bonsoir à tous,
C'est avec une très grande tristesse que je souhaite faire part, à ceux d'entre nous qui ne le sauraient pas encore, du décès de Mireille Communaud, fondatrice et administratrice de ce forum durant près de deux décennies. Son décès est survenu le 23/05/2026 à l'EHPAD d'Excideuil (24). Ses obsèques seront organisées par les pompes funèbres Mailler à Excideuil. La mairie de Marsaneix devrait se charger prochainement de ses obsèques mais la date et le lieu précis n'est pas encore connu (la mairie m'a dit qu'ils allaient essayer de faire le nécessaire pour l'enterrer dans le caveau de ses parents à Marsaneix -24-).
J'avais envisagé à titre personnel d'acheter une plaque funéraire auprès des pompes funèbres Mailler. Si jamais certains d'entre vous sont intéressés pour se joindre à moi, les pompes funèbres ont un site internet: https://www.pompes-funebres-mailler.fr/ ... uneraires/
Ce n'est qu'une proposition, je reste bien évidemment ouvert à toute suggestions.
Jean-Luc
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

Re: Décès de Mireille Communaud

27 mai 2026 07:07

Je pensais faire envoyer des fleurs, mais je veux bien participer pour une plaque. Dis moi comment faire.
Varois et fier de l'être....

Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

27 mai 2026 07:54

Je souhaite participer à l'achat d'une plaque

Marc
Admin
Admin

27 mai 2026 08:21

J'ai des imperatifs familiaux mais à partir de demain je suis dispo.
Marc

mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de balmette

27 mai 2026 11:02

Bien triste nouvelle la disparition de Mireille, elle qui aimait tant ses Setters je l'ai connue à Feytiat dans le Limousin lors d'une réunion nous échangions aussi sur le forum :cry: :cry:
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

27 mai 2026 12:40

Bonjour,
je vais participer pour l'achat d'une plaque donnez moi la marche à suivre merci
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Sujet Auteur

27 mai 2026 14:10

Je propose de se mettre d'accord sur une plaque, avec peut être une mention personnalisable. En fonction de ce que chacun veut mettre, on peut même rajouter éventuellement une plante ou autre chose.
Une fois que l'on se sera mis d'accord, je règle le montant. On divise par le nombre de participants, et ça fera tant chacun, il suffira de m'envoyer l'argent via une application type wero par exemple, ou PayPal.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Sujet Auteur

27 mai 2026 16:32

Les obsèques de Mireille auront lieu le vendredi 29 mai à 10h00 au cimetière de marsaneix (24).les pompes funèbres viennent de m'appeler.

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Sujet Auteur

27 mai 2026 18:29

Vu les délais -l'enterrement est vendredi matin- J'ai procédé a l'achat d'une plaque toute simple mais personnalisable. J'ai mis en texte "A notre amie - Le forum Bluebelton".
J'ai eu les pompes funèbres au téléphone afin de les prévenir de mon achat. J'en ai eu au total pour 115 Euros, personnalisation comprise.
Vous pouvez m'envoyer vos participations via l'application Wero (Mon téléphone 0663668260) ou Paypal (mon email jeanluc.bayrou@gmail.com)
https://www.pompes-funebres-mailler.fr/ ... -20x30-cm/

Marc
Admin
Admin

27 mai 2026 18:40

Merci pour elle, est ce que l'on peut te faire passer directement une participation? Peux tu me passer ton contact paypal s'il te plait par mp?
Marc

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Sujet Auteur

27 mai 2026 18:55

Je viens de modifier à l'instant le message pour le rajouter. l'email de mon compte paypal jeanluc.bayrou@gmail.com

Marc
Admin
Admin

27 mai 2026 19:02

Ok parfait
Marc