Alors en mode humour on.... la politique mise à part

Quelqu'un sait si elle chasse cette dame ???

biographie :
http://lci.tf1.fr/biographies/nicole-bricq-7234898.html
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Twister a écrit :tu espérais la ministre du logement ?
falcor21 a écrit :Faut voir.
De toute façon, pour la chasse, tout dépendra de la composition de l'assemblée.
falcor21 a écrit :Ce n'est pas trop la question (Age et rémunération), mais Blue souhaite un poste humour et sans idéaux politique![]()
Donc wait and see. On saura assez vite à quelle sauce on sera mangé...
coureur des bois a écrit :en tout cas , merci pour avoir créer ce topic car je ne savais pas qui était nommé à ce poste . la connaissez vous ( jamais entendu parler pour ma part ) ? a t elle de quelconque connaissances en matière d' écologie , d'écosystèmes , etc ?????? on verra bien , j' espère etre agréablement surpris ( meme si j'y crois pas trop )
coureur des bois a écrit :d'accord avec toi , je languis de voir ce que ca va donner!
coureur des bois a écrit :bonnes idées , ca doit "fumer" sur d'autre forums.....
coureur des bois a écrit :ici on est calme car on réfléchit un peu et parce qu'on parle pas de politique car c'est un sujet qui "fout généralement la m...e " à coup sur. ca serait dommage vu l'ambiance générale du forum qui est fort sympathique et courtoise
pétou a écrit ::wink: au premier abord, je dirais qu'il vaut mieux cette dame que je ne connais pas, plutôt qu'un des leaders des verts......étant de la région parisienne, la question est de savoir si elle va mettre le Bois de Boulogne en réserve naturelle ou en parc nationalje m'éloigne tout doucement
coureur des bois a écrit :on verra bien à "quelle sauce " on sera mangé car comme blue a dit , on a que très peu d'info sur la personne ( humaine et politique). mais comme falcor l'a dis , c'est étonnant que le MEEDD ne soit pas confieé à un vert ???!!! mais peut etre tant mieux pour nous