Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Bernard Baudin: l'ouverture saison 2012/201 (vidéo)

08 sept. 2012 12:53

Vidéo et interwiew de Bernard Baudin sur l'ouverture de la chasse saison 2012/2013 :
sources:
Président de la Fédération Nationale des Chasseurs, Bernard Baudin, a rencontré La plume dans les champs, il commente ici ce qui va changer la donne pour la nouvelle saison d'ouverture de la chasse. :.
http://blog.lefigaro.fr/agriculture/201 ... alite.html

ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

le gaulois

Re: Bernard Baudin: l'ouverture saison 2012/201 (vidéo)

08 sept. 2012 14:43

Merci Mimi, c'est vrais que dans la petite commune ou je chasse le perdreaux rouge, cette année le bureau a décidé de le fermer car pas de reproduction(aprés comptages) :cry: et comme c'est de la souche vraiment sauvage alors il faut la préserver. Je vais faire avec les polombes et bien sur Sitting avec moi. :D

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

09 sept. 2012 12:07

vous pouvez lacher des poulets (faisans) pour compenser la préservation des rouges ! en tout cas ta société à des c.....es de prendre des choix comme ca bravo , ca c'est de la gestion !
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

le gaulois

09 sept. 2012 19:25

Tu sais nous ne sommes que 34 permis dans cette petite communale et tu enlève les rouges il n'y a pas grand chose et les faisans il n'y a pas de lachés alors, l'histoire serra vite réglée, palombes. :D :wink:

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

09 sept. 2012 21:47

au moins c'est naturel et c'est un beau gibier
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout