Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Michel
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur

Bécasse Américaine "up date"

04 févr. 2008 16:59

;hell;

Récemment j'ai fait une mise à jour de ma page web section "saison de chasse 2007". De plus Il y a une photo de la plume du peintre avec deux plumes, ce qui est anormal. Également dans la section anomalie, il y a une bécasse américaine avec une pigmentation particulière. Il y a deux photos de pattes de bécasse européenne avec des phalanges atrophiées. Ci vous avez des commentaires concernant ma page web, je vous invite à m'en informer. www.braquepyrenees.com

En 2007 ma page web est été visionné par 6,585 personnes: Amérique du Nord, l'Europe, pays scandinave et le Japon. Pour une page web personnelle d'emblée dédiée à la bécasse américaine "c'est très bien".

En scrutant internet depuis plusieurs années, concernant la bécasse d'Amérique. Je crois être le seul qui a une page web bilingue d'emblée consacré à la bécasse d'Amérique et un peut sur la bécasse Européenne,

Bonne journée

Michel

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 févr. 2008 18:05

:mrgreen: :mrgreen:
Je n'est aucune idée de la provenance de ces anomalies, mais en tout cas, Bravo pour ce receuil de si particulières photos!!

@+ :wink:
Vincent
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

Michel
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur

04 févr. 2008 18:10

Vinc007 a écrit :
:mrgreen: :mrgreen:
Je n'est aucune idée de la provenance de ces anomalies, mais en tout cas, Bravo pour ce receuil de si particulières photos!!

@+ :wink:
Vincent

MERCI, cette page "saison de chasse 2007" particulièrement, m'a occasionné beaucoup de travail. Section Français et Anglais.

J'y suis arrivée :wink: