Sortie au bois aujourd'hui histoire de prendre un peu connaissance de mon nouveau territoire (altitude 1000m) et quelle surprise au bout une demi heure, j'entends le bepper sonner, la chienne est très loin et je n'ai pas le temps d'arriver que la cloche repart( ça a bien durer plusieurs minutes).
Peu être un chevreuil ou un lièvre, je continue et 1heure après nouvel arrêt, cette fois s'est clair ce n'est ni un chevreuil ni un lièvre. Je rejoint la chienne qui est au dessus de moi et arrivé à 10m la bécasse jaillit comme une fusée, je l'entre aperçois et lance mes deux coups mais sans succès.
Je continu dans la direction ou je pense qu'elle sait dirigée et un moment après, nouvel arrêt. Cette fois j'essaye de bien me placer, j'ai deux options et malheureusement je choisi la mauvaise et j'ai juste le temps de l'apercevoir (pourtant elle part à 5m de moi).
J'aurai ensuite 2 arrêts sur place chaude, je décide de laissé tomber car la chienne est un peu cramé avec la chaleur, température surprenante : 10° à 8 heure et 26 ° à 12 heure
J'y retournerai lundi prochain car ce week-end je ne peut pas.
La saison a démarré