hier une becasse nous a eu en beauté chez moi , c'est donc un peu vexé que je decide de faire les bois ici plutôt que de monter dans l'Ain .
j'arrive au parking après avoir laisser mes mouflets a l'école , il y a déja une voiture . dommage mais il faudra faire avec , le temps d'enfiler la veste et de mettre le beeper a Cash et on file dans le bois .
j'essaie de retrouver celle que j'ai lamentablement manqué hier avec mon invité , nada . même pas un coup de nez . je monte vers le haut de la gorge et croise mon voisin de parking avec son braque empêtrer dans les ronces . Cash fait le bord du bois , et monte au dessus d'un roncier . j'entend le beeper , je me place et demande le couler a Cash . il casse l'arrêt pour mettre le turbo , il cherche et fouille de partout . elle a du nous jouer un tour celle çi . Cash part plus loin toujours aussi actif , redescend vers moi et sort au cul d'un troglo . je gronde mais il le laisse assez facilement . il remonte dans le sale , et je vois la belle me foncer dessus et sortir en plein pré . PAN et PAN , mais elle continue tranquillement sa route passe au dessus du bois de droite . 20 secondes plus tard elle repasse par dessus a 150 me de haut et repasse au dessus du bois où elle etait . vu la hauteur elle doit être loin , je pars quand meme dans cette direction en fesant toutes les poses précèder par Cash qui semble bien decider a la retrouver . en haut d'une coupe je ne sais plus où est Cash , je sors verifier qu'il ne soit pas au pré , mais il sort en même temps que moi . 50 m plus loin il mets un petit coup de nez , repart , remet un coup de nez et la belle lui fuse sous le nez . s'en est trop , je gronde Cash et le mets au down sur la place chaude un bon moment . il n'appreçie pas du tout la remontrance , mais repart comme a son habitude a fond . je ne sais mëme pas quelle direction elle a pris . je fais quelques bordures laissant Cash faire .
il rentre au bois au niveau d'une jolie pose , 5 min plus tard ,le beeper se mets en route a 150 m de moi . je file au chien , je le trouve a l'arrêt a le retourne , je fais couler la belle file sur ma gauche ,mais elle n'echapera pas a mon coup de 9 , elle tombe net , vite prise par Cash qui la prend violement dans sa gueule comme si il voulait lui montrer que c'est lui qui avait gagner cette fois . ce fut un moment intense , on a traverser tout le bois , elle nous a eu plusieurs fois , et là elle tombe parce que Cash a ete le plus fort cette fois , cet oiseau restera longtemps dans ma memoire , Cash la bloquer a plus de 900m de son point de depart , elle nous a fait courir cette jeune d'a peine 300gr . merci ma belle et chapeau Cash je ne serais pas aller la chercher a cet endroit .