Brume et Diablesse a l'arrêt , Cash au patron , ainsi que Rubens qui va au pied de son maitre .

Brume au rapport de cet oiseau .

Diablesse au rapport de l'oiseau de Cash .

bilan de la premiere journée , 16 oiseaux levés pour 4 de prélevés ( pour 3 chasseurs ) la premiere pour Doudou devant Brume et Diablesse au patron , la deuxieme par moi devant Cash , la troisieme par Yannick devant Brume Diablesse et Cash , et la quatrieme par moi devant Angie et Campane .
mes jeunes n'ont pas arrêter d'oiseaux , Droopy a tapé dans un oiseau mais comme il n'a pas arrêter je l'ai regardé filé .cette premiere journée c'est terminé par une derniere image superbe , nous etions a la voiture rangeant nos affaires et un oiseau a traversé le chemin en papillonant . elle a refait un tour pour se poser a 20 m de nous au bord du chemin .
la deuxieme journée 9 levés pour aucun oiseau tiré .
Brume a l'arrêt , Cash qui a volé le point et Diablesse au patron . c'est le premier oiseau de la journée , qui me sort sur le chemin .

la priorité etait de tiré les oiseaux devant les jeunes .
cette journée a été pour Dark l'occasion de reinventer la chasse a la becasse . il a trouvé une solution très simple pour voir des oiseaux , il laisse faire Angie et quand elle est a l'arrêt , il fonce au beep faire voler l'oiseau . les entrainements de printemps risquent de lui être fort desagréable , si il pense qu'il vient de trouver la technique du siècle .
en tout cas MERCI DOUDOU !!!