cette année petit plaisir perso

,je viens de passer la journée de samedi sur le domaine onf de pont calleck. 3 lots à chasser ,2 chasseurs par lot, le plus petit des lots faisait 150 h. paysage magnifique ,territoire très dur temps breton avec en plus la neige, j ai passé une journée extraordinaire à la hauteur de mes espérances

.je ne chasse que depuis deux ans 1/2 mais je suis ensorcelé par cet oiseau,qui me force à sortir de chez moi par tous les temps et bien là j étais en plein rêve 11 levées dans la journée 3 tirées et une prélevée

.des bécasses très rusées

qui se sont bien amusées avec ma chienne!!!!!! cette chienne a qui je n ai pas donnée tous les outils lors du dressage pour pouvoir déjouer les ruses de dame bécasse

cela me permet ainsi de rebondir sur un sujet qui fait débat sur le forum par rapport aux visiteurs.Cela fait à peu prés deux ans, que je suis inscrit je ne poste pas énormément mais je prends beaucoup de plaisir à lire tous les sujets abordés sur le site cela m a permis, grâce aux différents conseils, de récupérer ma chienne car je n avais pas utilisé les bons outils pour son éducation de chasse et je remercie encore tous les acteurs du forum.il est très difficile pour un jeune chasseur (même si j ai 40 ans ) de participer au sujet car très peu d'expérience alors on lit et on apprends on enregistre les choses qui semblent intéressantes

enfin je ne pense pas que les visiteurs viennent sur ce site pour récupérer des informations sur l'arrivée des longs becs,le réseau bécasse fonctionne très bien et quand il y a des oiseaux ça se sait

amicalement