Le Forum des passionnés de Setter Anglais

eguski17
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

morbihan

20 déc. 2010 23:37

cette année petit plaisir perso :D ,je viens de passer la journée de samedi sur le domaine onf de pont calleck. 3 lots à chasser ,2 chasseurs par lot, le plus petit des lots faisait 150 h. paysage magnifique ,territoire très dur temps breton avec en plus la neige, j ai passé une journée extraordinaire à la hauteur de mes espérances ::yes:: .je ne chasse que depuis deux ans 1/2 mais je suis ensorcelé par cet oiseau,qui me force à sortir de chez moi par tous les temps et bien là j étais en plein rêve 11 levées dans la journée 3 tirées et une prélevée ;f; .des bécasses très rusées ;;r;; qui se sont bien amusées avec ma chienne!!!!!! cette chienne a qui je n ai pas donnée tous les outils lors du dressage pour pouvoir déjouer les ruses de dame bécasse j!!j!! cela me permet ainsi de rebondir sur un sujet qui fait débat sur le forum par rapport aux visiteurs.Cela fait à peu prés deux ans, que je suis inscrit je ne poste pas énormément mais je prends beaucoup de plaisir à lire tous les sujets abordés sur le site cela m a permis, grâce aux différents conseils, de récupérer ma chienne car je n avais pas utilisé les bons outils pour son éducation de chasse et je remercie encore tous les acteurs du forum.il est très difficile pour un jeune chasseur (même si j ai 40 ans ) de participer au sujet car très peu d'expérience alors on lit et on apprends on enregistre les choses qui semblent intéressantes ::yes:: enfin je ne pense pas que les visiteurs viennent sur ce site pour récupérer des informations sur l'arrivée des longs becs,le réseau bécasse fonctionne très bien et quand il y a des oiseaux ça se sait ;;t;; amicalement

dudu
Setterman
Setterman

Re: morbihan

21 déc. 2010 08:19

;hell;et tu n'as méme pas emmené Dudu? ;cal; chez nousc'est morneplaine,je ne sors presque plus Choupe pour les epargner,elle se venge sur les faisans et toi dans le coin,ça donne quoi ///

etoile
Fieldman
Fieldman
Affixe : DE LA HAIE BECASSES

21 déc. 2010 10:37

pont calleck, très beau terrictoire que je connais un peu. C'est toujours un plaisir de lire des messages comme ça. Des personnes qui réalisent leur rêve de venir chasser la Dame au long bec chez nous rien que pour le plaisir de leurs chiens
sans se soucier du prélèvement...des personnes comme toi, vous serez toujours les bienvenue en Bretagne. En fait, on se rend pas compte de la chance qu'on a de chasser içi toute l'année ;wk;
www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub

eguski17
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

21 déc. 2010 15:25

merci étoile, c est avec grand plaisir que je reviendrai dans votre belle région et peut être aux beaux jours car je pêche un peu et le scorff ma vraiment épaté!!!!!!
quand à la sorcière, si mes finances me le permettent, je viendrai sur plusieurs jours l a taquiner un petit peu.
car ce week-end, j ai fait aller retour donc très fatiguant
quand à toi dudu, si tu es intéressé il y aura une place dans la voiture sans problème,je ne te voyais plus trop sur le forum mise à part la triste nouvelle......
Sur mon secteur beaucoup d'oiseaux levés cette année mais avec la rigueur que je m impose pas beaucoup de cartouches brulées.......des oiseaux très malins et donc passionnant!!!!!!! voili voilou dudu à bientot

seb38
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de cernunnos

21 déc. 2010 18:04

je monte depuis 3 ans chassé 2 jours dans le finistere et pour rien je ne raterai ce rendez vous, cette année nous n'avons pas pu chassé a cause de la neige mais nous avons sorti les chiens sans fusil et j'ai pu mettre mes 2 jeunes chiens en presences d'oiseaux.
je te le confirme etoile vous avez de la chance
http://desboisdecernunnos.chiens-de-france.com

dudu
Setterman
Setterman

21 déc. 2010 19:52

;hell; quand c'est qu'on le bois ce café qu'on cause chien et becasses,quand tu veux avec plaisir,tu trouveras les Gonds? ;;t;; ///

eguski17
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

21 déc. 2010 21:54

avec plaisir dudu,je pense que je trouverai j ai le GPS maintenant il faut juste arrivée à trouver un moment........

dudu
Setterman
Setterman

22 déc. 2010 07:10

;hell; dudu en vacances entre noel et premier de l'an :se: ::gn::

eguski17
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

22 déc. 2010 15:10

ok moi aussi on peut se contacter par MP

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

22 déc. 2010 15:14

eguski17 a écrit :
ok moi aussi on peut se contacter par MP

j'allais vous le dire .... là c'est sympa vos échanges ..mais :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

BILOUT
Juste débourré
Juste débourré

28 janv. 2011 18:53

etoile tu a raison territoire extraordinaire pour i etre aller le19 01 2011 avec mon ami daniel et mon petit frere nous etions dans le 29 en foret domenial du freau ont na pris plein les yeux moment inoubliable avec des vrais puriste et respectueux de cette oiseau extraordinaire experience afaire pour tout les passione ne pas oublier l apareil photo

eguski17
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

28 juil. 2011 19:28

;hell; cette année je craque à nouveau....... je m'offre deux petits jours sur Pont Calleck, je crois que je suis touché par le virus en plus je vais pouvoir partager mes émotions en direct puisque je me déplace avec mon pote jacquot et ses magnifiques gordon ;;grd;; ;;t;; ;f; .........
vivement le mois de décembre !!!!!!!!!!
et dudu j espère que tu n'as pas fait une indigestion de cèpes mon cochon ;;diabl;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

28 juil. 2011 20:24

Si ça ce n'est pas de l'enthousiasme !!! :D :D
J'espère bien que tu nous raconteras !!!! :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

eguski17
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

29 juil. 2011 18:04

;hell; blue
je raconterai évidemment ces deux jours, qui je l'espère, seront à la hauteur de la saison passée :D