lettre club le CNPR (club national du Pigeon ramier) ... au fils des année ..je me suis rendu compte que cet oiseau migrateur passait abondamment par certain cols ... c'est dangereux pour l'espèce !! il faut fermer les cols !!
non sans rire la ... heu y'a un problème .. ils ont subit des trépanations les gars qui pondent ce genre de conneries ???

aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non en fait c'est un sympathisant du ROC....
Recherches Obscures en Conneries ??? désolé j'en dis plus qu'à mon tours mais cela me défoule !! ... je les aimes de + en plus ces badgés !! (je ne les mets pas tous dans le même sac .. mais quand même, plus je vois des trucs comme cela plus je les aimes de moins en moins !!! il me semble que la réunion de plusieurs personnes un peu titilleuses et tourmentés ...

amène vite à des formes d’extrémisme ..alors si en plus ils commence à se la jouer "j'me la pete " là c'est pire ! parce leur connerie ? ils pense que c'est une vérité ABSOLUE !! (en gros ? un cerveau cnbiste pèse lourd .. et devient donc de ce fait pour tous les éléments qui en sortent ? valeur de référence et preuve scientifique .. puisque c'est normal !! c'est l'élite donc ? ils ont forcement raison ...
et ça ?? c'est pas bien !!
Oh putaing !! vais prendre ma camomille et voir si je peux pas gravir un col ce soir !! au moins je dormirais en ne pensant plus au pieu que certains cherchent à nous enfiler ... la ou cela fait mal ..(je parle évidement des Narines !! )