Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pointer65290
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : flash de la tour de vayrols

solutions chien qui ne veut que chasser seul ??

12 sept. 2012 23:36

Edit blue suite différente du sujet
chasser-avec-son-setter-anglais-les-sorties-chasse-f21/est-droit-sortir-mais-chien-hors-chasse-t18858.html#p319224
-------------------------------------------

en fait le mieux c est qu il demande une autorisation au président pour ne pas être emmerdé car moi je l amené avec moi, mais quand je vais avec lui mon chien reste chez moi, dommage car j ai un pointer de deux qui ne veut pas chassé avec d autres chien il fait n importe quoi je vais me renseigner pour lui

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: est j le droit de sortir mais chien hors chasse

12 sept. 2012 23:54

pointer65290 a écrit :
en fait le mieux c est qu il demande une autorisation au président pour ne pas être emmerdé car moi je l amené avec moi, mais quand je vais avec lui mon chien reste chez moi, dommage car j ai un pointer de deux qui ne veut pas chassé avec d autres chien il fait n importe quoi je vais me renseigner pour lui

Vous avez tout à y gagner tous les deux , si ça se passe bien avec le président ...
C'est mieux que de se faire sortir et de de s''engueuler pour pas grand chose :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pointer65290
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 sept. 2012 00:00

moi le problème c est que mon pointer chasse bien mais quand il est avec un autre il est jaloux il arrête plus et me mange tout le gibier après mon collègue bride trop son chien donc sa m énerve mais je n ose pas lui dire donc on fait une promenade et mon collègue et content mais dans la semaine je vais appeler mon président voir si je peut pas avoir une autorisation pour mon collègue

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

13 sept. 2012 00:10

:sl: c'est toi qui voit ... :wink:

pointer65290
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 sept. 2012 00:16

tu me dit on a tout les deux a y gagné mais j ai quoi a y gagné moi a part ne pas plumé le gibier car le chien me la mangé explique moi car je ne voit pas du tout peut etre que tu peut m aider

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

13 sept. 2012 00:34

pointer65290 a écrit :
tu me dit on a tout les deux a y gagné mais j ai quoi a y gagné moi a part ne pas plumé le gibier car le chien me la mangé explique moi car je ne voit pas du tout peut etre que tu peut m aider

Je reponds juste à la question pour les autorisation pour ton copain... aprés pour ton pointer :sl: je n'en sais rien ...tu ne peux que le sortir tout seul , la je n'ai pas de solution miracle :oops:
Je disais "tout a y gagner" pour ne pas vous faire sortir d'un endroit , le reste est une autre question ou je n'ai pas la réponse :oops:

pointer65290
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 sept. 2012 00:39

ah ok je suis d accord avec toi je croyais que tu avais aussi une solution pour mon chien c est pour sa moi j été preneur après pour mon collègue c est sur que si je l accompagne il a tout a y gagné mais le problème c est que le jeune chien fait 30m et mon collègue le rappelle c est sa qui me gonfle c est pour sa que je ne veut plus trop allé avec lui
je vais tenté de le faire chassé avec mon chien aussi peut être que de voir a la distance ou va le miens il laissera faire le sien un peut plus

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

Re: solutions chien qui ne veut que chasser seul ??

13 sept. 2012 01:05

c'est pas plus mal comme solution .... :wink:

antoinebouard
Fieldman
Fieldman
Affixe : derrière scolopax

Re: solutions chien qui ne veut que chasser seul ??

13 sept. 2012 09:32

Je sais bien que sa doit pas etre facile mais essaye de lui en parler avec diplomatie, mais c"est sur que ce n"est pas évident essaye de tourner le sujet :roll:
chasser le petit gibier sans chien d'arrert c'est comme fumer un havane sans l'humidifier sa perd la moitiée de sa saveur ...