Et un manche a c..... typiquement Francais, car ca des manches a c..... j'en connais

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Dom74 a écrit :Le battant métalique a la facheuse habitude d'user la cloche qui devient très coupante pour les pattes de nos compagnons. C'est pour cela, à l'origine, que certains se sont mis à utiliser du buis. Ensuite le bruit différent a plut, et ainsi de suite.
kreisker a écrit :Moi, j'utilise des NAY, sur lesquelles je remplace le battant métal par un bout de bois de chevreuil... Je pense que c'est comme l'os, le son quasi identique.
Pechavis a écrit :kreisker a écrit :Moi, j'utilise des NAY, sur lesquelles je remplace le battant métal par un bout de bois de chevreuil... Je pense que c'est comme l'os, le son quasi identique.
Et attaché comment le bout d'os ou de bois ?
Merci![]()
Autre question, quelqu'un sait-il où acheter un collier simple (le moins de coutures possible) en cuir gras, j'en ai un vieux qui a laché, mais il a tenu très longtemps.
Pechavis a écrit :Oui, je l'ai vu à Vassivières aussi, mais je ne suis pas sûr qu'il continue... C'est peut-être pour cette raison que son site web est difficile à trouver
kreisker a écrit :Salut,
Je coupe le bois de chevreuil à la taille voulue, je le perce à la perceuse en bout (forêt de 3 mm) et je le fixe à la cloche avec un anneau brisé inox de 1 cm ou moins... de diamètre (on les trouve dans les magasins de pêche)...
Voilà. Bonne soirée.