Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Rémi22
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : du souffle de l'estre

utilistion du beeper

26 janv. 2013 07:42

bonjour à tous.
je me pose une question, j'ai un beeper electronique DOGTRA STB-HAWK son grave.
je trouve qu'il sonne fort!
il y a til un moyen de le regler ? si non un tel son ne risque t il pas de rendre mon chien sourd au bout de quelque annés ?
Dernier qustion : lorsqu'il est a l'arret devant dame becasse !!bl!! bec1 , le son ne risque t il pas de la faire décoller alor qu'el n'orait peut etre pas bougé sans ce son ?
cordialemnt

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

Re: utilistion du beeper

26 janv. 2013 09:45

À priori le son de ton collier ne se règle pas. Tu peux mettre de la mousse dans le pavillon et fermer avec du scotch, cela atténuera le son. De la même façon que notre oreille peut être atteinte par des bruits, je crois que celle des chiens aussi.......
Dame Bécasse et les bruits! J'ai vu des bécasses rester en place, avec le bée per à moins d'un mètre, et d'autres partir au 1er bip. Mais sans bée per, j'ai vue la même chose. Des bécasses rester en place maigres le jet de cailloux à côté d'elles et d'autre s'envoler à l'arrêt de la campagne.
Varois et fier de l'être....

gerard42
Setterman
Setterman
Affixe : looping du mas des vernets et ouper du sous b

26 janv. 2013 10:01

si ton chien l 'accepte bien a mon avis tout ira bien, je pense pas que ton chien devienne sourd car le son est dirigé sur l 'arriere . j' utilise des beeper depuis au moins 10 a 15ans je n 'ai jamais de probleme d 'audition de mes chiens ; quand a deranger les grands becs peut etre par fois mais c 'est a voir ;;;;;;;;;;;;;

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

26 janv. 2013 10:27

Cassaire a écrit :
À priori le son de ton collier ne se règle pas. Tu peux mettre de la mousse dans le pavillon et fermer avec du scotch, cela atténuera le son. De la même façon que notre oreille peut être atteinte par des bruits, je crois que celle des chiens aussi.......
Dame Bécasse et les bruits! J'ai vu des bécasses rester en place, avec le bée per à moins d'un mètre, et d'autres partir au 1er bip. Mais sans bée per,
j'ai vue la même chose. Des bécasses rester en place maigres le jet de cailloux à côté d'elles et d'autre s'envoler à l'arrêt de la campagne.

Je ferai bien de me relire, surtout lorsque je poste avec l'IPAD...

Bée per = beeper
Campagne = campane
Maigre= malgres

:oops: :oops:
Varois et fier de l'être....