les deux gamines m'ont trouvées
22 faisans
64 perdrix
7 lievres
83 becasses
un peu moins bien que l'année derniere mais cette année elles ont été pro aucune tape du trés beau boulot pour leur 3 ans hier
a l'année prochaine

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
saint lo a écrit :il y a deux dimanche pour le lievres ,je sort pour la perdrix et on tombe regulierement sur un lievre ,donc oui elles arrettent le lievre quand il est la ,mais elles ne partent pas derriere ni derriere le chevreuil
je chasse jeudi matin et dimance matin ,toujours seul avec deux chiens ,un invité 4 matin .effectivement j'ai invité un pote ,nous avons fait 12 levées ,lui faut 4 ans chez lui .
saint lo a écrit :au tableau il y a comme toute les années,beaucoup de videos,5 faisans ,aucunes perdrix (a conserver ),pas de lievre ,mes 9 becasses pour notre soirée annuelle,(il y a trois femmes qui n'aiment pas ).
falcor21 a écrit :Saint-Lo, tu aurais pu mettre 3 "convives". En mettant 3 femmes tu attires l'oeil de Mab et Elka, elles flairent la connotation misogyne...![]()
saint lo a écrit :becasses en entrée et chevreuil ou sanglier ou filet de boeuf quand ils sont mauvais les autres (je ne chasse pas le gros ),
falcor21 a écrit :
Saint-Lo, tu aurais pu mettre 3 "convives". En mettant 3 femmes tu attires l'oeil de Mab et Elka, elles flairent la connotation misogyne...![]()