Bonjour a tous,
Hier lors de la journée du TAC dans les Landes, ma chienne 24 mois a fait un parcours correct mais je suis intrigué sur son arrêt. Je la lance tout va bien, elle prend du terrain, revient au contact et exploite bien le bois, mais sur la prise d'émanation du faisan elle arrête une première fois à une distance de 15 mètres de la pose. Son arrêt dure 10 secondes, je commence à avancer vers elle et je la vois repartir dans l'autre sens... je la laisse se relancer toute seule, je l'a voit arriver en face de moi et refait un arrêt dans la même direction de son permier arrêt. Je commence à avancer vers elle ( je la calme en lui parlant ) et repart... Je la laisse toujour faire je la vois tournée autour de la pose sur un rayon de 15 mètres et rerefait un autre arrêt toujour dans l'axe du faisan... Son arrêt a duré également 10 secondes pas le temps d'arriver elle bourre dans le faisan.... Je me demande se qu'il a bien pu lui arriver ??? Sachant que les faisans étaient tous posés vivant au même endroit. je n'arrive pas a me placer derriere elle...