J'ai des pigeons sauvage (sous la grange)et dès qu'elle les voit c'est arrêt...
Regarder photo si contre :

.
Et que vous le croyez ou pas les perdreaux rouge ils piètent pas car elle me les arrête :

Ce qui est sur et certain c'est qu'elle à la passion car dès que ça s'envole c'est parti pour courir derrière.
Je n'ai pas pût faire d'autres photos mercredi car ceux qu'elle m'a arrêtés ils étaient loin.
Alors c'est simple tant qu'elle arrête je la laisse faire au moins elle s'y intéresse, et tous les soirs en rentrant du boulot je vais la balader et elle sait que les tourterelles sont à un endroit et c'est arrêt aussi et même l'autre foi vers un écureuil!!!
J'arrête un peut avec le gibier de bricolage car elle va finir par se demander à quoi je joue, au moins là elle se les cherche toute seule et elle en trouve!
MAX CARLI m'a dit de la laisser courir sous l'aile que c'est très bien qu'elle se passionne et qu'à moment donné ça va l'apprendre à être prudente.
Des passionnés de bécasses de mon ACCA m'ont dit que cette chienne va sacrément chasser car ils l'ont vu à l’œuvre sur un comptage de perdreaux.
Je possède deux cailles sauvage et lors qu'elle les voit elle devient folle vous pouvez pas imaginer son état lorsque je lui dit "on va à la chasse voir l'oiseau"?
Alors là elle me saute dessus, s'assied pour attendre son collier, aboie, enfin bref elle devient folle.
Je vous ferai une petite vidéo la prochaine foi et je vais devoir investir dans une caméra cette année et d'ailleurs quel modèle me conseillez vous lors de mes sorties chasse?