Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Voilà enfin un de ses premiers arrêts en vidéo!!

27 sept. 2013 19:42

Voilà voilà.
Alors que mercredi elle m'a fait une super matinée ( 5 arrêts ferme sur cailles), je décide d'y repartir ce matin avec un amis et son pointer MAIS HEÏDI n'a pas chasser comme mercredi (peut être le fait de pas être seule)?

Elle me fait un arrêt sur place chaude, donc pas de gibier dsl...
Et pour couronner le tout je me suis pris la tête avec un conna.d de merde qui me tenait tête en me disant que je chassais pas la caille et qu'il y en avais plus!
Je lui ai dit venez on en a levé mais pas tirer VENEZ on va vous les montrer!!!!!!!!!!!!!!! ;;r;;
Il à relevé mon num d'immatriculation (que je me suis même presser de donner) et allait appelé les gardes.
J'ai quand même pris soin de la ramener mais mon amis m'a dit d'arrêté sachant que je suis en carte étrangère.
Donc on est partis, j'ai prévenu les gardes MOI, j'ai tel au président MOI et même à la Fédé!
Pour éviter de faire chier le mon j'ai préféré partir pour revenir plus tard donc arrêt de la journée.

Voici un des ces premiers arrêts en vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=EtXJMKSjHao&feature=youtu.be
Dernière édition par Blue le 27 sept. 2013 20:37, édité 1 fois.
Raison : edition mise à jour des balises film !!
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Jake & Pongo

Re: Voilà enfin un de ses premiers arrêts en vidéo!!

29 sept. 2013 19:35

Hindia à l’arrêt sur un coq qui faisait parti des premiers prélachers de Juin...
Spéciale dédicace pour Blue qui à vraiment de la patience avec tout les fatigués de l'informatique comme moi.... :wink:
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........