Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :Laurent ... si du coup tu vois pas mieux ? c'est normal !!! la cloche et le beep ne sont en aucun cas des artifice pour améliorer la vue !! Pour cela ? ce sont des lunettes qu'il faut utiliser![]()
canessa32 a écrit :Merci des reponse je vais essayer le beeper plus clochette mais quelle beeper acheter ?
ffe a écrit :bonjour,
et que pensez du collier DOGTRA 2500 T&B qui fait collier beeper et collier de dressage en même temps?
ffe a écrit :bonjour,
et que pensez du collier DOGTRA 2500 T&B qui fait collier beeper et collier de dressage en même temps?
mab a écrit :Je vais poser une question un peu bête :
Pourquoi amande ?
Car c'est celui que je veux acheter ......!
mab a écrit :Je vais poser une question un peu bête :
Pourquoi amande ?
Florian a écrit :ffe a écrit :bonjour,
Je voulais l'acheter celui là mais sache que si tu met ce collier en plaine à ton chien (pour la fonction EDF) et que le moindre beep fonctionne même si tu le perd et que tu essai de le localiser c'est amende.
Ensuite quand ton chien arrive a l'âge correct et comprend l'obéissance et surtout le rappel et prend plus le chevreuil, et bien il a quand même les électrodes pour rien.
Perso j'ai acheter le collier dogtra EDF 1200 NCP associé au sonnaillon NAY.
Puis avec le sonnaillon on sais ou passe le chien.
Et soit disant qu'à moment donné le beep ça deviens gonflant.
Mais bon chacun ses avis, j'ai faillit l'acheter et bien content de pas l'avoir pris.
Après le beeper en mode repérage ces génial si tu a le chien loin a l'arrêt faut dire ce qui est.
bille13 a écrit :mab a écrit :Je vais poser une question un peu bête :
Pourquoi amande ?
bonsoir mab ,
les colliers beeper c'est uniquement pour la chasse a la becasse ,interdi pour tout autre petit gibier,donc si tu l'utilise en plaine comme collier de dressage tu peut etre verbalisable le fait qui la la fonction beeper.