je viens donner quelques nouvelles du petit nouveau. Jeudi nous sommes sortis sur un secteur ou mon frangin avait levé une bécasse en battue au chevreuil le dimanche d avant. Il est 15 h donc on se dirige tout droit sur le point de levé, Helios cherche bien, je suis même surpris de son attitude pour un chien de 6 mois. On balaie bien le secteur mais rien, du coup on avance on est dans une jeune plantation bordée par un belle épais le petit

lève bien le nez prend une et émanation et me plante un bel arrêt. je le laisse faire il coule je me dit que ca va décoller," punaise je suis chaud!!!!!!! "

. Mais malheureusement rien devant. On descend jusqu' au ruisseau que l on longe direction la voiture on et sur un petit plat ou un sentier avait était ouvert pour sortir du bois, Helios part comme une bombe je le siffle lorsque je l estime trop loin. Demi tour il revient dans ma direction ralenti je vois qu' il a pipé quelque chose il vire sur ma gauche et

décolle comme une balle. Et oui gamin t aurai du ralentir!!!! Je l ai pas tiré mais j ai félicité le chien, imaginez ma joie. Hier il m a fait un arrêt certainement sur place chaude toujours sur le même secteur dans monticule de petits sapins, j étais persuadais que c était devant!!! Il me fait rêver ce chien pour son âge. J ai repris gout a la chasse a la bécasse je suis sur motivé. L objectif est de pouvoir lui en tué une avant la fin de la saison, si bien sure il continu comme cela et qu il y a encore des oiseaux.