Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
gibus38
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 850
Inscription : 02 juin 2010 09:36
age : 41
Affixe : DES OISEAUX DU PARADIS
localisation : le paradis

Re: Saison chasse 2014 /2015

02 janv. 2015 21:27

Tout la video est excellente mais alors la dernière réplique de jojo est grandiose!!!! ;;mdr;;
L'homme ne promène pas son setter,c est lui qui est promené par son setter.
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: Saison chasse 2014 /2015

02 janv. 2015 21:51

Journée de merde , putaing , fais chier , prépare toi :mrgreen: , tout est parfait :D et là le faux pas :sl: PAPA TU ES LE MEILLEUR Tu es vraiment son père , elle va etre dure à caser
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Saison chasse 2014 /2015

02 janv. 2015 23:43

PAS BESOIN DE TEST ADN !!!!!! C'est bien ta fille !!!
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 00:37

Extra la vidéo Jojo,j adore l enthousiasme de ta petite,"papa t es le meilleur" "tu l'as" :D
Trop sympa!!!!! Encore des vidéo steuplais jojo :mrgreen:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2193
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 08:12

Jojo elle est collector celle là faut la garder précieusement.
Tu féliciteras la camera women de ma part elle est un peu sensible à la houle et au vent au début mais ensuite nickel chrome et les commentaires TERRIBLES !!!
Bises à ta miss elle est très minouchette.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10344
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 09:55

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, une mini Jojo, elle est mignone, mais je crois que t'aura pas trop de soucis avec les mob devant ton portail...... Elle va faire fuir tous les minots du quartier. Ils vont pas tenir le choc, entre le père et la fille.......... ;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;

Et la fin, Papa tu es le Meilleur.... Après avoir enfumé l'oiseau, elle te remonte le moral au lieu de se moquer, ça c'est le côté maternel. Heureusement elle a pas tout pris de toi ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
inkaeasy
Setterman
Setterman
Messages : 237
Inscription : 12 déc. 2013 21:23
age : 26
Affixe : des cogneurs de l'orbe
localisation : toulouse

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 11:59

la video et la petite casse de rire tout comme les commentaires enorme merci pour ce bon moment de rigolade ;;mdr;;
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10417
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 17:52


Papa ? t'es l'meilleur …… :cry: MON CUL !!! je la manque deux fois celle la … ici la video de la relève … :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 18:19

SUPERBE ! Très belle scène ! Bel arrêt ! Bravo Halma !
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10417
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 18:34

Ce matin ? j'avais decidé de fair eun coin ..j'y connais deux piaf au moins ...
Manque de bol ? j'arrive trop tard et ? pour le coup je choisis de faire une autre coin ... CA COMMENCE BIEN ;;r;;

bref je vais faire ce coin ... départ 8h45 2h 30 plus tard ? RIEN !!! puis ? j'arrive dans un coin très bon pour les cabrit ...
pas de bol? j'en lève un !!! ... mais pas le temps de mettre les bastos et de l'aligner ... pas grave on continue la descente ..
voila suis a la route ... et bien ! quelle merde !!! suis passé voir 3 copines .. PAS UNE !!!
Mon pote m'appel ... je dois remonter chercher la voiture 300 mètres plus haut . il me dis ? attends moi , je te monterai ..entre temps ? épice se barre et monte , je n'y prends pas gare et continue sur la route ...
plein les bottes ! DEGOUTE .... 25 minutes passent .. MAIS PUTAING ? elle est ou EPICE ? je rentre au bois ? et tout a coup ? il me semble entendre son beep ! je me dirige vers elle est est sur l'oiseau connu (qui décollait alors que j'avais mis les balles il y a 15 jours)..
JE grimpe ...et ? confirmation elle est bien arrêtée la haut ...depuis un long long moment en fait ..depuis que je l'ai perdue !! :shock:
Halma monte epice lache l’arrêt et contourne clairement le roncier..Hlama se met de l'autre coté du roncier : Arret .. epice marque aussi ..et POF il me semble entendre décoller .. ca arrive droit sur moi et ?bing et bang ! manquée ...
Je retrouve finalement l'oiseau a 250 metres de la ..en fait c'est Halma qui la reprends ...
Une fois de plus ? mauvais tres mauvais placement et tire ! FAIS CHIEEEERRRR ..
Je rejoins le collègue qui m'attends devant chez lui .. je lui explique .. on met les chiennes dans son coffre et i lm'amène a la voiture , je repasse chez lui récupérer gilet et fusil et je part !
arrivé à 20 bornes de là ? Je suis étonné ...les chiennes sont CUITES .. je lève les yeux ? et regarde la caisse ... dans le retro au moment ou je passe sur une "bosse" ..la caisse SAUTE ! un doute m'envahit ... :-? .
je m’arrête sur le bas coté et constate mon forfait ...oui ...j'ai oublié les chiennes ! ;;o;;

J'ai déjà oublié le fusil avant de monter à la chasse, j ai aussi oublié le fusil, sur un muret en repartant de a chasse ... mais si un jour on m'avais dis :"un jour tu oubliera tes chiennes ??? " je n'y aurais pas cru ! ;;p;;

 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 18:53

;;mdr;; Pauvres chiennes !
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 18:54

Bravo Jojo pour le double loupé,par contre super boulot des chiennes!!!heureusement que j'ai pas un semi auto,sinon j'aurais grillé un tiers de cartouches en plus :mrgreen:

Voilà le CR du jour.
C'est parti,ce matin 9h en tête a tête avec Hermès,je décide de changer un peu de secteur,tout en partant a pieds de la maison.De 9 a 10H rien,pas un coup de nez,pourtant le chien fouille partout,le temps n'est pas avec nous,il y a 70 a 80 klm/h de vent d'ouest accompagné d'un bon crachin breton.
Au environ de 10h,premier arrêt d'hermès,le biotope est très difficile,le chien entre dans une pièce énorme,rempli de saules,de ronces,d'épines noires,c'est très serré,je suis le chien,mais j'ai du mal a progresser.
Le chien coule vers le sale,purée,encore une pièteuse....j'essais de suivre Hermès mais au bout d'un moment,je suis bloquée.Je pense que l'oiseau va sortir vers le haut,je quitte le chien pour faire une grande boucle et le contourner.

Je cours,il faut absolument que j'arrive en haut du bazar avant dame bécasse.....j'arriverais trop tard,j'entendrais juste le FLAP/FLAP/FLAP en essayant de sortir de l'aubépine :-?
J'ai pas vu sa direction,mais Hermès a du voir lui,il court sur une partie plus propre,et se retourne en pleine course(a 30 mètres de moi),BING ARRÊT....il pointe vers une partie très sale,même pas le temps d'arriver sur le chien,je verrais juste un bout d'ailes disparaître entre les arbres.

On continue,la bécasse a prit la direction d'une sapinière.
On arrive à la sapinière,Hermès tourne et cherche un peu partout,(Blandine,la sapinière ou il y a des bambous en bas)
puis,plus de cloche...je comprends direct qu'Hermès est a l'arrêt en haut,je me précipite vers l'endroit où j'ai entendu le dernier GLING.....je cours comme une folle,je saute par dessus les branches qui jonchent le sol et.............
je croise la bécasse,moi je cours pleine balle vers le haut,elle,elle descend,elle retourne vers la m**** du départ.
Je me stop direct et je lève mon fusil,trop tard,je ne la voit déjà plus,j'ai même pas pu la tirer. ;bl; (elle est passé a a peine 3 mètres de moi,je l'ai pas vu venir entre les sapins)

on retournera vers la merde,mais nous ne la retrouverons plus.Par contre,j'aurais du super boulot d'hermès sur un faisan de souche naturelle,un faisan qui terminera par décoller après avoir fait couler hermès durant au moins 5 minutes,il s'envolera au milieu de la grosse M****,a porté de fusil,mais c'est fermé chez nous.

Demain c'est battue pour moi,battue aux renards.... :roll:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 18:59

jojo34 a écrit :
arrivé à 20 bornes de là ? Je suis étonné ...les chiennes sont CUITES .. je lève les yeux ? et regarde la caisse ... dans le retro au moment ou je passe sur une "bosse" ..la caisse SAUTE ! un doute m'envahit ... :-? .
je m’arrête sur le bas coté et constate mon forfait ...oui ...j'ai oublié les chiennes ! ;;o;;

J'ai déjà oublié le fusil avant de monter à la chasse, j ai aussi oublié le fusil, sur un muret en repartant de a chasse ... mais si un jour on m'avais dis :"un jour tu oubliera tes chiennes ??? " je n'y aurais pas cru ! ;;p;;


ho non!!!!!!!!purée Jojo :shock:
tu as des champignons aussi dans tes bois ::gn::
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 19:18

Jojo super vidéo :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10344
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 19:27

Jojo..............................................................................!!!! ;b; ::gn:: j!!j!! ;;mdr;; ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10344
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 19:29

Catherine, quand tu croises une bécasse, tu fais comme les motards? Tu la salues ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 20:34

Sacré Jojo MDR ;;mdr;;
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 20:41

Quelle ingratitude avec ces pauvres chiennes ;;p;;

Elles devraient faire la grève de l'arret pour manifester
leur mécontentement ;hh;;

C'est du jamais vu , un bécassier qui oublie ses chiens ;bl;
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10417
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 21:11

C'est du jamais vu , un bécassier qui oublie ses chiens
:mrgreen:
D'ABORD ? JE SUIS PAS UN BECASSIER ;;r;; je suis un cassairot ! EPI CETOU ! :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: Saison chasse 2014 /2015

03 janv. 2015 21:51

jojo34 a écrit :
C'est du jamais vu , un bécassier qui oublie ses chiens
:mrgreen:
D'ABORD ? JE SUIS PAS UN BECASSIER ;;r;; je suis un cassairot ! EPI CETOU !



Tu te démerde pas trop mal va :wink:
il te faut en laisser si non tu ne t’amusera plus.
Regarde moi comme j'ai pu te dire je sort tout les jours ou presque et je ne vois rien ....je marche :roll:
Mais pas marrant du tout
bien bel arrêt de H :se:
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
Bernal Julien
Fieldman
Fieldman
Messages : 603
Inscription : 05 déc. 2013 13:02
age : 36
Affixe : des bois du causse noir
localisation : aveyron
Contact : Envoyer un message

Re: Saison chasse 2014 /2015

04 janv. 2015 08:55

Super vidéos et CR, c'est vraiment sympa de vous lire, pas de prise de tête, de beaux arrêts et de super rigolade en voyant les vidéos et les émotions, on ne se lasse jamais de ces moments la ! Pour ma part j'ai la chance de chasser souvent avec ma femme ( du coup j'aime bien lire les CRs de Cath et Elka )et ma fille ça me fait penser à Jojo, à l'ouverture j'y ai acheté un fusil factice (elle a 9 ans) avec cartouches qui pètent et tout quand le gibier s'envole elle épaule et tire et quand son Papa est pas trop nul ça tombe, je mettrai qq photos sympa . Tout à l'heure on part chasser la souris géante à Paris (Eurodisney, la petite est ravi, mais que mes bois, mes chiens et ma tranquilité vont me manquer !
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: Saison chasse 2014 /2015

04 janv. 2015 14:49

Jojo j' adore ton pull de marin sur ta vidéo !
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2014 /2015

04 janv. 2015 15:14

Bernal Julien a écrit :
Pour ma part j'ai la chance de chasser souvent avec ma femme ( du coup j'aime bien lire les CRs de Cath et Elka )et ma fille


Moi,quand je vais à la chasse avec mon mari et que j'ai la chance de faire tomber une bec2,j'hurle,"OUAI OUAI OUAI!!!!je l'ai eu,je l'ai eu,ho purée le pied,je l'ai eu,je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!"
A chaque fois,mon mari me dit,bon,c'est bon!!!!tais toi!!!on t'entends du bourg!!!!! ;;r;;
Et quand je loupe,mes gars sont pliés de rire et j'entends parler de la bécasse immanquable pendant au moins 2 jours. ;cal;

Voilà,le cr du jour.
Ce matin,c'était battue aux renards.
Nous étions a peine 20 fusils,on a rien vu,rien entendu,les chiens n'ont rien lancés de la matinée.
Évidemment,les gars ont dit qu'il y avait quelqu'un qui devait porter la poisse....... :mrgreen:
Alors,cet aprem,j'ai préféré choisir un après-midi canapé,c'est bien aussi.(je peux même pas sortir sur la communale,toute chasse est interdite les jours de battue) :sl:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10417
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison chasse 2014 /2015

04 janv. 2015 17:42

,j'hurle,"OUAI OUAI OUAI!!!!je l'ai eu,je l'ai eu,ho purée le pied,je l'ai eu,je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!"
je dis presque pareil !!
sauf purée ... :oops: j'emplois un autre terme :oops:

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10344
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison chasse 2014 /2015

04 janv. 2015 18:39

jojo34 a écrit :
,j'hurle,"OUAI OUAI OUAI!!!!je l'ai eu,je l'ai eu,ho purée le pied,je l'ai eu,je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!"
je dis presque pareil !!
sauf purée ... :oops: j'emplois un autre terme :oops:


Moi je me rappelle plus ce que je dis quand j'en tombe une ;;o;;
Team des Kilouptout sans poêmes.