Bonjour
Début de saison très difficile à tous les points de vue
Peu d’oiseaux et que des sorcières qui ne tiennent peu ou pas l’arrêt , et vous rajouter à ça un brin de guigne
Malgré tout on fera une belle sortie avec seulement 1 oiseau mais à quel prix ! 25 km pour les hommes et presque 50 km pour les chiens sur une journée complète en montagne
On est rentre rincés…la seule bécasse qui tiendra l’arrêt partira à ras des sapins et les autres que des sorciers presque inapprochables, quelques erreurs des chiennes et des maîtres en manque de réussite mais quand même de bons moments
J’ai aussi fait une sortie en solo avec Aghja et timpesta , 4 levées et deux rentrent avec moi .
J’en manque une en belle , Aghja fait une erreur devant la petite dommage puis la situation inverse se produit !
La petite dernière manque un peu de quête et d’initiative, elle cherche et ratisse mais sans jamais dépasser les 100 mètres en revenant un peu trop souvent au contact à mon goût
Malgré tout elle trouve des oiseaux du haut de ses 18 mois tous mouillés et avec une fin de saison 2022 dans les jambes , c’est à dire rien du tout
J’espère qu’elle va se rassurer et élargir sa quête
Si tel sera le cas elle sera excellente …on verra