pierre2a a écrit :Bonsoir
Une petite compilation dd quelques oiseaux …
Superbe !! EpicétouLe Forum des passionnés de Setter Anglais

pierre2a a écrit :Bonsoir
Une petite compilation dd quelques oiseaux …
Superbe !! Epicétou

enza a écrit :Bonjour
Vidéo d'une bécasse bien verrouillée par les 3 chiennes.
Bonne soirée.
Stéph
jojo34 a écrit :enza a écrit :Bonjour
Vidéo d'une bécasse bien verrouillée par les 3 chiennes.
Bonne soirée.
Stéph
Salut Steph,
Good job !
Dis ? pourquoi est tu surpris de la la trouver la ?

Je m'excuse pour les termes employés dans la vidéoMarc a écrit :Reprise des affaires insulaires depuis hier.
Hier sortie avec Ulysse, je chasserais 2 heures 30, çà va être simpe RAS
Aujourd'hui sortie avec mon binome avec son pointer et Ulysse. Nous chasserons 3 heures 30, et verrons 3 bécasses différentes que nous ne pourrons pas tirer. La première démarre sans chien à une quainzaine de mètres de moi alors que je passe un petit muret, avec le fusil ouvert bien sur du coup au revoir, nous ne la reverrons pas. Ensuite, le pointer marque un bel arrêt quasiment dans nos pieds, et relache mais on sent qu'il y a une belle émanation, du coup on se poste, le chien poursuit, la bécasse me partira tout près sans aucun bruit d'ailes et me voit en meme temps que je la voie, je n'ai meme pas le temps de lever le fusil, avec la vidéo, je pense que j'aurais quand meme pu tenter un coup à travers le chêne, mais j'ai eu l'impression qu'elle plonge alors qu'en réalité ce n'était pas le cas, mais bon je n'ai pas la meme passion pour les arbres qu'OlivierJe m'excuse pour les termes employés dans la vidéo
Par la suite, nous trouverons Ulysse à l'arrêt, mais là encore la bécasse a piété et s'envole à 10 mètres de moi de l'autre coté du chemin mais sans que je la voie.
Et finalement nous aurons encore un arrêt, je vous laisse voir la vidéo